17-09-2009, 17:00:06
apres une longue coupure internet...
donc,salut a tous!!!
alors,je regrette de ne pas avoir pu faire un tuto photo parce que :
jai acheté une 854 gentleman pour piece suite a ma bva h.s because jai pas vidangé a temps...
enfin si,jai fait un rincage,mais c etait deja trop tard,car elle m'a noirci l'huile en un mois!!!
apparement c etait une electrovanne qui deconne,donc je roulais en mode "secu" (3eme uniquement)...galere..
donc : jai sortie le moteur (le poids de la bete!!!) de la gentleman,demonté la boite,sortie celui de la glt et changé de boite..au passage,support moteur et ammorto avant,coupelle etc.......
resultat,un glt comme neuf..et la je nai plus rien a dire sur le train avant des 850!!....je confirme la qualité de l auto!!!!....
j'en ai profité pour installé la clim auto,les retros et sieges chauffant et la vitre auto conducteur (les a.m 92 ne l'ont pas)...et le volant cuir aussi...(magnifique de prise en main)...
sinon,changement des fluides (reste les frein)....et c est parti pour 200 000 mkm.....
je me suis gardé un moteur de coté,en vu de le refaire completement....car malgré que jai pris les support de la gentleman qui ne transmettait rien dans l'habitacle,bah le moteur vibre plus que l autre et ca m'inquiete un peu(mais il marche d'enfer!!)!???
quoi que j'ai un doute sur le calage "dynamique " de la distri,,??...j'avais lu un post de brune la dessus...je vais posté pour en savoir plus sur ca et la preparation d'un b5254....
si quelqu'un peut m eclairer !!!!parce que la je seche..
bah voila,sinon le bonjour a arti,brune,teknauto,miniac et tout les autres....et bientot le glt sera pret pour une eventuelle rencontre entre passionné!!...
chuss!!!!
tout ca pour dire que la 850 commence a ne plus avoir de secret pour moi....donc si z'aver des questions ou des soucis,je peut ptetre aider...
donc,salut a tous!!!
alors,je regrette de ne pas avoir pu faire un tuto photo parce que :
jai acheté une 854 gentleman pour piece suite a ma bva h.s because jai pas vidangé a temps...
enfin si,jai fait un rincage,mais c etait deja trop tard,car elle m'a noirci l'huile en un mois!!!
apparement c etait une electrovanne qui deconne,donc je roulais en mode "secu" (3eme uniquement)...galere..
donc : jai sortie le moteur (le poids de la bete!!!) de la gentleman,demonté la boite,sortie celui de la glt et changé de boite..au passage,support moteur et ammorto avant,coupelle etc.......
resultat,un glt comme neuf..et la je nai plus rien a dire sur le train avant des 850!!....je confirme la qualité de l auto!!!!....
j'en ai profité pour installé la clim auto,les retros et sieges chauffant et la vitre auto conducteur (les a.m 92 ne l'ont pas)...et le volant cuir aussi...(magnifique de prise en main)...
sinon,changement des fluides (reste les frein)....et c est parti pour 200 000 mkm.....
je me suis gardé un moteur de coté,en vu de le refaire completement....car malgré que jai pris les support de la gentleman qui ne transmettait rien dans l'habitacle,bah le moteur vibre plus que l autre et ca m'inquiete un peu(mais il marche d'enfer!!)!???
quoi que j'ai un doute sur le calage "dynamique " de la distri,,??...j'avais lu un post de brune la dessus...je vais posté pour en savoir plus sur ca et la preparation d'un b5254....
si quelqu'un peut m eclairer !!!!parce que la je seche..
bah voila,sinon le bonjour a arti,brune,teknauto,miniac et tout les autres....et bientot le glt sera pret pour une eventuelle rencontre entre passionné!!...
chuss!!!!
tout ca pour dire que la 850 commence a ne plus avoir de secret pour moi....donc si z'aver des questions ou des soucis,je peut ptetre aider...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...