16-09-2009, 14:07:46
Salut everybody !
Comme beaucoup ici, je n'ai pas une confiance spontanée en ce qui concerne nos amis les garagistes. Un souci récent sur ma 940 2.3 BVA de 93 m'a permis d'en rencontrer un qui me paraît recommandable et c'est l'objet de ce post.
Le problème en question venait du régulateur, mais je ne l'ai pas deviné tout seul. J'ai même été assez inquiet, après que ma voiture soit tombée en rideau, quand j'ai vu sur ce forum toutes les couilles qui peuvent se produire sur un modèle comme le mien. Je suis allé voir un petit garageot de campagne voisin qui m'a d'abord vendu une batterie, puis voyant qu'un problème persistait m'a suggéré que ça venait peut-être de l'alternateur â?? encore d'origine après 330.000 bornes â??, mais pas sûr.
Lâcher 300 � comme ça pour voir, je le sentais moyen. Aussi, à lire ici que pas mal d'entre vous fréquentent les Bosch Service, j'en ai cherché un près de chez moi. Je l'ai trouvé à Vernouillet, banlieue de Dreux. Le gars m'a démonté l'alternateur, l'a vérifié et m'a donc changé le régulateur.
Une opération à 100 � qui me pousse à croire que j'ai peut-être trouvé la perle rare dans une profession où l'on raisonne plus facilement en comptable qu'en mécano. Mon sens du partage m'incite à vous en causer ici.
Comme beaucoup ici, je n'ai pas une confiance spontanée en ce qui concerne nos amis les garagistes. Un souci récent sur ma 940 2.3 BVA de 93 m'a permis d'en rencontrer un qui me paraît recommandable et c'est l'objet de ce post.
Le problème en question venait du régulateur, mais je ne l'ai pas deviné tout seul. J'ai même été assez inquiet, après que ma voiture soit tombée en rideau, quand j'ai vu sur ce forum toutes les couilles qui peuvent se produire sur un modèle comme le mien. Je suis allé voir un petit garageot de campagne voisin qui m'a d'abord vendu une batterie, puis voyant qu'un problème persistait m'a suggéré que ça venait peut-être de l'alternateur â?? encore d'origine après 330.000 bornes â??, mais pas sûr.
Lâcher 300 � comme ça pour voir, je le sentais moyen. Aussi, à lire ici que pas mal d'entre vous fréquentent les Bosch Service, j'en ai cherché un près de chez moi. Je l'ai trouvé à Vernouillet, banlieue de Dreux. Le gars m'a démonté l'alternateur, l'a vérifié et m'a donc changé le régulateur.
Une opération à 100 � qui me pousse à croire que j'ai peut-être trouvé la perle rare dans une profession où l'on raisonne plus facilement en comptable qu'en mécano. Mon sens du partage m'incite à vous en causer ici.
You're as good as your last race