06-03-2009, 11:20:01
Là, je ne sais vraiment plus où chercher, alors toutes vos idées seront bienvenues!
En braquant à droite, en appui (en sortant d´un rond-point par exemple), j´entend un craquement venant apparemment de la roue avant gauche.
Alors:
- les bielettes et tiges de direction sont neuves
-les tiges qui relient la barre stab et le triangle sont neuves
-j´ai vérifié les fixations supérieures de "l´amortisseur", l´écrou qui fixe la cartouche dans "l´amortisseur", le roulement, la tôle derrière le disque, l´étrier de frein, le disque, enfin tout ce qui pourrait générer ce bruit. La roue ne touche rien, tourne librement et n´a aucun jeu.
Autre précision: ca le fait au premier virage à droite, puis irrégulièrement par la suite, et surtout à faible allure.
?????????????????
Si je ne trouve pas, je vais démonter le combiné amortisseur pour vérifier le haut du ressort et la coupelle, mais apparemment, c´est assez spécial sur la 960, il faut comprimer le ressort, détacher le haut et sortir tout le truc du côté sans démonter le bas. Quelqu´un connait-il la manip en détail?
?????????????????
Merci d´avance!
En braquant à droite, en appui (en sortant d´un rond-point par exemple), j´entend un craquement venant apparemment de la roue avant gauche.
Alors:
- les bielettes et tiges de direction sont neuves
-les tiges qui relient la barre stab et le triangle sont neuves
-j´ai vérifié les fixations supérieures de "l´amortisseur", l´écrou qui fixe la cartouche dans "l´amortisseur", le roulement, la tôle derrière le disque, l´étrier de frein, le disque, enfin tout ce qui pourrait générer ce bruit. La roue ne touche rien, tourne librement et n´a aucun jeu.
Autre précision: ca le fait au premier virage à droite, puis irrégulièrement par la suite, et surtout à faible allure.
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Si je ne trouve pas, je vais démonter le combiné amortisseur pour vérifier le haut du ressort et la coupelle, mais apparemment, c´est assez spécial sur la 960, il faut comprimer le ressort, détacher le haut et sortir tout le truc du côté sans démonter le bas. Quelqu´un connait-il la manip en détail?
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Merci d´avance!
960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011