04-02-2009, 15:03:45
Salut à tous,
en ce moment je n'ai que des pbs de tringlerie.
Après avoir changé mes 2 faisceaux arrières de 245 (merci mille fois à moinsundemi), il a fallu remettre de l'ordre dans l'immonde basard, qu'un pas très fameux carrossier toulousain (lithote), a créé après avoir repeint mon haillon.
Donc, mon pb est le suivant: je remets la tringlerie pour l'essuie-glace (assez pénible), et quand je mets en route, PAF le chien (non le fusible). Le moteur est ok (testé sans tringlerie montée).
Comment doit-on régler la longueur entre les 2 petites rotules grise qui sont respectivement montées sur le moteur d'essuie-glace et sur le support d'essuie-glace, et liées par une tige filetée à chaque extrêmité?
en ce moment je n'ai que des pbs de tringlerie.
Après avoir changé mes 2 faisceaux arrières de 245 (merci mille fois à moinsundemi), il a fallu remettre de l'ordre dans l'immonde basard, qu'un pas très fameux carrossier toulousain (lithote), a créé après avoir repeint mon haillon.
Donc, mon pb est le suivant: je remets la tringlerie pour l'essuie-glace (assez pénible), et quand je mets en route, PAF le chien (non le fusible). Le moteur est ok (testé sans tringlerie montée).
Comment doit-on régler la longueur entre les 2 petites rotules grise qui sont respectivement montées sur le moteur d'essuie-glace et sur le support d'essuie-glace, et liées par une tige filetée à chaque extrêmité?
Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960