11-01-2009, 21:44:03
C'est la suite de ceci : http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=7108
Bonsoir,
Désolé, je ne sais pas bien me servir d'un forum :/
Donc voici la suite de l'histoire de la vulve qui se referme toute seule !
J'ai cherché, et il s'agit du têton de fermeture (qui monte et descends) celui situé sur le montant de la portière conducteur. et bien comme il a du jeux en hauteur (pas mal, voir 1 à 1.5cm) il reste toujours positionné vers le bas, et donc doit être à la limite de l'enclenchement de la fermeture, puisqu'en appuyant dessus de l'intérieur on ferme toute la voiture via la centralisation. En maintenant ce téton vers le haut, on peut ouvrir et fermer la voiture indéfiniment (clé de contact oui ou non, moteur en marche oui ou non, j'ai tout essayé avec la vitre ouverte et la deuxième clé dans la poche ! non mais !)
Il ne reste plus qu'a démonter le panneau de porte pour voir le problème (quelqu'un sait comment on le démonte sans casser d'éventuels clips ou autres ? merci).
J'écrirais quand j'aurais ouvert.
goog luck
Bonsoir,
Désolé, je ne sais pas bien me servir d'un forum :/
Donc voici la suite de l'histoire de la vulve qui se referme toute seule !
J'ai cherché, et il s'agit du têton de fermeture (qui monte et descends) celui situé sur le montant de la portière conducteur. et bien comme il a du jeux en hauteur (pas mal, voir 1 à 1.5cm) il reste toujours positionné vers le bas, et donc doit être à la limite de l'enclenchement de la fermeture, puisqu'en appuyant dessus de l'intérieur on ferme toute la voiture via la centralisation. En maintenant ce téton vers le haut, on peut ouvrir et fermer la voiture indéfiniment (clé de contact oui ou non, moteur en marche oui ou non, j'ai tout essayé avec la vitre ouverte et la deuxième clé dans la poche ! non mais !)
Il ne reste plus qu'a démonter le panneau de porte pour voir le problème (quelqu'un sait comment on le démonte sans casser d'éventuels clips ou autres ? merci).
J'écrirais quand j'aurais ouvert.
goog luck
740 BREAK 1991 D24DTIC