04-09-2008, 17:44:47
bonjour a tous
mon 855 2l 20v comment a avoir des ptits probleme
hier je roule pour allez bossé et la,au feu rouge mon ralenti monte a 1000 t/mn
je met un bon coup d'accelerateur et il redescend
le soir en rentrant,je fait une marche arriere pour me garé en montant un talus de terre,et la sonde lambda qui s'allume.je reinitialise l'autodiag,impec le voyant est parti
je ne sais pas si c'est mon papillon qui deconne ou autre
je tiens a precisez qu'elle a quand meme 360 000 au compteur
j'ai changé 1 debimetre/1 capteur d'arbre a came/et une pompe a essence
car ma voiture callais en pleine acceleration sur l'autoroute ou meme au ralenti a l'arret au moin 2 a 3 fois par jour
en faite c'etait mon neiman qui etait hs
pouvez vous m'aidé car elle commence a perdre de la peche et consomme enormement
10 euros de 95 sans plomb pour 60 km
merci a tous
mon 855 2l 20v comment a avoir des ptits probleme
hier je roule pour allez bossé et la,au feu rouge mon ralenti monte a 1000 t/mn
je met un bon coup d'accelerateur et il redescend
le soir en rentrant,je fait une marche arriere pour me garé en montant un talus de terre,et la sonde lambda qui s'allume.je reinitialise l'autodiag,impec le voyant est parti
je ne sais pas si c'est mon papillon qui deconne ou autre
je tiens a precisez qu'elle a quand meme 360 000 au compteur
j'ai changé 1 debimetre/1 capteur d'arbre a came/et une pompe a essence
car ma voiture callais en pleine acceleration sur l'autoroute ou meme au ralenti a l'arret au moin 2 a 3 fois par jour
en faite c'etait mon neiman qui etait hs
pouvez vous m'aidé car elle commence a perdre de la peche et consomme enormement
10 euros de 95 sans plomb pour 60 km
merci a tous