20-07-2008, 20:38:30
Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum, je roulais jusqu'à présent avec une Saab 9.3 Tid 2.2 l. qui vient de tomber en panne. Verdict : une pompe à injection HS. A 3000 � le morceau et 182000 km au compteur, je crois que c'est la fin de vie de la voiture. En tt cas pour moi. Je n'irai pas plus loin avec cette voiture qui m'a déjà beaucoup coûté...
J'ai l'opportunité d'acquérir une Volvo S40 1,8i Gdi à seulement 40000 km au compteur. Elle me plaît bien, mais qu'en pensent les amateurs - et connaisseurs - de Volvo.
Merci pour vos réponses...
nouveau sur ce forum, je roulais jusqu'à présent avec une Saab 9.3 Tid 2.2 l. qui vient de tomber en panne. Verdict : une pompe à injection HS. A 3000 � le morceau et 182000 km au compteur, je crois que c'est la fin de vie de la voiture. En tt cas pour moi. Je n'irai pas plus loin avec cette voiture qui m'a déjà beaucoup coûté...
J'ai l'opportunité d'acquérir une Volvo S40 1,8i Gdi à seulement 40000 km au compteur. Elle me plaît bien, mais qu'en pensent les amateurs - et connaisseurs - de Volvo.
Merci pour vos réponses...
