02-06-2008, 19:35:37
Bonsoir,
Quand tu dis débranché, c'est au niveau électrique ou juste l'arrivée d'eau ? Parce que j'ai eu le même problème, avec l'essuie-glace arrière : en fait, le moteur ne fonctionnait plus et faisait court-circuit. Résultat : l'ancien propriétaire l'avait purement et simplement débranché. Moi, j'ai changé le moteur et aujourd'hui, ça fonctionne.
Par contre, si le tuyau qui est débranché, je ne vois pas. Peut-être que la fuite se situe à la suite et que, pour éviter toute inondation, l'ancien propriétaire a purement et simplement condamné ce tuyau.:/
Bon courage.
Quand tu dis débranché, c'est au niveau électrique ou juste l'arrivée d'eau ? Parce que j'ai eu le même problème, avec l'essuie-glace arrière : en fait, le moteur ne fonctionnait plus et faisait court-circuit. Résultat : l'ancien propriétaire l'avait purement et simplement débranché. Moi, j'ai changé le moteur et aujourd'hui, ça fonctionne.
Par contre, si le tuyau qui est débranché, je ne vois pas. Peut-être que la fuite se situe à la suite et que, pour éviter toute inondation, l'ancien propriétaire a purement et simplement condamné ce tuyau.:/
Bon courage.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; Â 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ;Â Moto MZ 125 1975