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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Tout ce que vous reviez de savoir sur les 855/v70 I : en construction

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Tout ce que vous reviez de savoir sur les 855/v70 I : en construction
VFE

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#26
28-09-2011, 19:38:36
tous les 120000kms ou 8 ans(ou 5, je sais plus Blush pour le kilométrage,la, j'en suis sur Wink
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volvotosor

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#27
29-09-2011, 07:36:33
en cas, si une voiture t'intéresse je suis sûr qu'un membre du forum acceptera d'aller la voir pour toi Smile
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defdira

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#28
29-09-2011, 10:16:13
Merci de vos réponses,

Je sais un peu mieux à quoi m'en tenir, si un des membres veut bien aller la voir pour moi.... non je plaisante, ce véhicule et au Portugal à Lisbonne et moi je vis sur l'Archipel des Açores, presque à mi chemin vers les USA... ici les véhicules sont tous pourris par absence totale d'entretien et pour avoir qqch de correct il ne reste que le continent, j'en rechercherais volontiers une en France mais nos chers Portos ne respectent pas les accords de la CEE et imposent des taxes déguisées à l'importation pour les véhicules CEE à savoir environ 8000Eu !! pour ce type de véhicule.

Voici l'char :http://www.standvirtual.com/carros/Volvo/V70/2.0-T/P5266736/

Merci encore à vous et bonne journée

Defdira
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volvotosor

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#29
29-09-2011, 11:58:14
je la trouve un peu chère mais elle a l'air propre, point positif elle a était nettoyée pour les photos Smile il semble qu'il y a un support de crochet de remorquage demande au vendeur ce qu'elle a tracté.
pinaise 8000roro ça fait mal au c**!
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Celto

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#30
30-09-2011, 00:26:46
(29-09-2011, 10:16:13)defdira a écrit : Merci de vos réponses,

Je sais un peu mieux à quoi m'en tenir, si un des membres veut bien aller la voir pour moi.... non je plaisante, ce véhicule et au Portugal à Lisbonne et moi je vis sur l'Archipel des Açores, presque à mi chemin vers les USA... ici les véhicules sont tous pourris par absence totale d'entretien et pour avoir qqch de correct il ne reste que le continent, j'en rechercherais volontiers une en France mais nos chers Portos ne respectent pas les accords de la CEE et imposent des taxes déguisées à l'importation pour les véhicules CEE à savoir environ 8000Eu !! pour ce type de véhicule.

Voici l'char :http://www.standvirtual.com/carros/Volvo/V70/2.0-T/P5266736/

Merci encore à vous et bonne journée

Defdira

Et une petite présentation dans la section appropriée ce serait sympa avec de jolies photos de ton île Wink


Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
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defdira

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#31
30-09-2011, 10:25:55
A Volvotosor,

Bravo, père spicace! j'l'avais pas vu le support de chape d’attelage, merci donc! Je vais me renseigner mais je pense qu'il n'y pas trop de risques, il est très rare de voir des véhicules tractant du lourd, genre van ou remorque avec deux palettes de blocs , c'est plutôt remorque grillagée avec 15 clébards qui sortent le weekend pour secouer le lapin qui pullule. concernant les Roros, ici, il y a beaucoup de choses qui fonctionnent un peu "particulièrement"; en France nous avons tendance à critiquer facilement notre système, mais malgré ces dysfonctionnements il n'est pas si mal que ça... et beaucoup plus équilibré que d'autres, j'arrête là car nous sommes hors sujet.

Par contre j'ai constaté sur nombre d'annonces comportant des photos que presque toujours le vase d'expansion à une couleur un peu particulière à mon goût, genre brunasse qui fleure bon le corrodé, est-ce normal sur ces véhicules? ou comme je le pense , méfiance? Perso j'ai toujours eu des liquides de refroidissement propres sur mes poussettes..

Bon vent

Pour Celto, la présentation y était mais pas bon endroit, donc sans mille* excuses
*(lire 100'000), pour les photos, on verra , je vous signale au passage et comme vous m'avez lu vous le savez, je suis perdu au milieu de l'eau, je n'ai pas le confort internet d'un FAI français, je n'ai pas d'électricité (je suis autonome vent et solaire), je n'ai pas l'eau courante, je récupère les litres de mon toit, je n'ai pas de ligne téléphonique, je n'ai que gsm et clé 3G qui fonctionne plutôt en 1A et encore, aucun débit ridicule et coupures intempestives au menu; si cela venait à s'améliorer il est évident que des clichés seront postés, cent transition, au fait il reste ici, une 144 dans son jus, qui roule de temps en temps, il y a aussi des 4L blanches avec des panneaux sur les portes : So para uso oficial .. si si!

Re Bon vent !

PS So signifie seulement.

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Baronletto

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#32
30-09-2011, 10:48:22
le LDR Volvo est vert lorsqu'il est nickel et vire doucement au marron quand il est usé.
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volvotosor

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#33
30-09-2011, 11:02:04
pourquoi ne pas récupérer la 144? Big Grin Big Grin
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defdira

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#34
30-09-2011, 19:19:43
bonsoir volvotosor,

la 144, c'est une berline d'origine, jamais entretenue comme ici... j'ai besoin d'un break; je voulais retrouver une 940 comme la mienne car le blocage de diff me serait très utile ici, c'est une piste qui monte qui arrive chez moi et même si l'on a pas de terrains gras ici, dans 10 cm de gravillons amenés par la dernière averse on creuse bien... mais les 940 que l'on trouve ici sont des ruines, la manière de conduire portugaise ne les épargnent pas, j'en ai trouvé par hasard un très bel exemple de cette manière, ce matin http://www.tdg.ch/actu/suisse/permis-200-kmh-autoroute-tente-semer-police-2011-09-30.

bon vent
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draven

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#35
30-09-2011, 19:27:03
Des 4L?? tu verra avec ça , pas besoin de blocage de différentiel dans les graviers!!!!!!

VOLVO   V70 I TDI 1999,       Summum .   BVM.... Plus de 400 000 km
VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU
VOLVO   850  TDI gentleman 430 000km...VENDU 
VOLVO   V70 III  D5 de 2010 Summum .   BVA    Cool
VOLVO   V70 II 2.5D 2000 Optimum , 373 000 km tractrice éternelle...
VOLVO   V70 II 2.5D 2000 Summum. en cours de restauration...
VOLVO V70 II 2.4T 2001 Donneuse pour celle du dessus
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defdira

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#36
30-09-2011, 21:50:43
Yesse, T'as raison ! la 4L , bien connu les taxis de Bobo-(Dioulasso), le passe partout au travers duquel les pieds passent aussi, souvenirs, ça fait 22 ans.... souvenir aussi le réglage des excentriques de frein avant, putain de montage bendix, ça fait pas loin de trente ans; juste un ptit bléme, vu la manière de circuler ici et la mode des Navarra , Strakkar et autre 4x4 * pique ouppe de merde.... le jour ou t'en prend un dans la portière.... et pis zut avec les années je suis pas contre un petit confort...

*J'ai encore ici un Disco de la première génération et j'estime que c'est mieux, enfin au moins ça fait pas série américaine, tiens il à 300.000 km, d'origine sans aucun problème, juste de l'entretient normal injecteurs et crépine de BA, qui a dit que c'est pas fiable les Landro? c'est d'ailleurs ce que j'avais en Affrique, moins fiable déjà mais c'était un vieux 109.
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Alceides

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If I can I'll do, if I can't I'll try.
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#37
03-12-2013, 11:58:36
En farfouillant sur youtube, suis tombé là dessus Big Grin

http://youtu.be/w8qMXwYXX1Y


[Image: u528.jpg]
855 GLT 1995 2.5 10v
/ 945 Polar 1994 2.3 Turbo
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Freid

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#38
13-09-2015, 14:27:23
Il y a un truc que je ne comprends pas ; le post original est vide et sans lien, du coup cette discussion n'a que très très peu d'intérêt  Sad

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!

VW T4 TDI Syncro long 150 2001
V70 D5 185 Bva6 2006
Volvo V70 2,4 D 130 2003
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Krys

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#39
13-01-2016, 12:05:41
Le titre était alléchant mais le premier post a été édité... Sad

J'vais m'installer ici faute de ne pas avoir trouvé ce que je cherchais (en partie mais les infos sont disséminées ça et là)
(J'éditerais si besoin)

Je suis un peu perdu sur les différents blocs des 850 / V70 v1 et leurs perfs. (moteurs Essence uniquement)
Je vois des 2.3 / 2.4 et 2.5 '(j'omets volontairement les 2L qui ne m'intéressent pas)

J'ai cru comprendre que les 2.5l atmo 144 poneys sont des poumons.
Et qu'il valait mieux les 2.4l turbo 170?

Il est de coutume de dire que les 5 cyl sont ultra fiables. Ok mais quid au delà des 300 000 ?
je vois une 850 Summum qui me plait mais à 330K kms!

Bref, un petit peu de lumière serait bienvenue.
Merchi! Smile

V70 T5 Summum ph2
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ronanbreizh49

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vraoum
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#40
13-01-2016, 12:23:32 (Modification du message : 13-01-2016, 20:50:19 par ronanbreizh49.)
oui il y a beaucoup de moteur essence chez volvo avec beaucoup de puissance différente
y a le 2l 20 V qui sort aussi 143 ch
même a 300 000 kms les bas moteur porte encore les trace d'alésage d'origine et les plus gros kilométrage sont assez fréquent et comme toutes les voitures quand l'entretiene st suivi ça tien beaucoup plus

en 850 tu a :
cylindrée       Puissance             code moteur          année                             type injection
2.0 =>
                      126ch                 B5202S                 95 - 97      
2.0 20 V => 
                      143 ch                B5204S                 91 - 97
2.0 turbo => 
                      180 ch                B5204T2               96 - 97
                      210 ch                B5204T                 95 - 97
                      225 ch                B5204T3               96 - 97

2.3 turbo => 
                      218 ch                B5234T2               96 - 97
                      225 ch                B5234T                 93 - 97
                      240 ch                B5234T3               96 - 97
                      240 ch                B5234T5               94 - 95
                      250 ch                B5234T4               96 - 97 
2.5 => 
                      140 ch                B5252S                 93 - 97
2.5 20 V => 
                      170 ch                B5254S                 91 - 97                     injection jetronic LH3.2
                      170 ch                B5254S                 95 - 97                     injection motronic 4.3 / 4.4
2.5 turob + 4x4 => 
                      193 ch                B5254T                 96 - 97 

en V70 1er
le 2.0 comme 850
2.0 turbo =>    163 ch                B5204T4               99 - 00
                      180 ch                B5204T2                97 - 98
                      210 ch                B5204T                  97 - 98
2.0 turbo + 4x4 => 
                       225 ch               B5204T3                97 - 98                       injection Motronic 4.4
                       225 ch               B5204T3                98 - 00                       injection ME 7.0
2.3 => 
                       163 ch               B5234FS                98 - 99                       denso
                       163 ch               B5234FS                97 - 98                       bosch
2.3 turbo => 
                       190 ch               B5234T7                97 - 98                    injection Motronic 4.4
                       190 ch               B5234T7                98 - 00                    injection ME 7.0
                       218 ch               B5234T2                97 - 98    
                       225 ch               B5234T                  97 - 98
                       240 ch               B5234T3                97 - 98                    injection Motronic 4.4
                       240 ch               B5234T3                98 - 00                    injection ME 7.0
2.3 turbo + 4x4 => 
                       250 ch               B5234T4                98
2.3 turbo 4x4 => 
                       240 ch               B5234T6                98
                       250 ch               B5234T8                99
2.4 => 
                       140 ch               B5244S2                00
2.4 + 4x4 => 
                       170 ch               B5244S                  00
2.4 turbo + 4x4 => 
                       193 ch               B5244T                  00
2.4 turbo 4x4 => 
                       265 ch               B5244T2                00
2.5 => 
                       144 ch               B5252FS                97 - 99
2.5 20 V => 
                       165 ch               B5254FS                98 - 99                             injection denso
                       170 ch               B5254FS                97 - 98                             injection Motronic 4.4
                       170 ch               B5254FS                97 - 98                             injection Jetronic LH 3.2
2.5 turbo + 4x4 => 
                       193 ch               B5254T                  97 - 98                             injection Motronic 4.4
                       193 ch               B5254T                  98 - 99                             injection ME 7.0

voila en gros suivant l'année etc de quoi se perdre lol

pfiouuuu post réediter 
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Gorgio240

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#41
13-01-2016, 18:43:16
Tu as oublié le T5 sur les 850.

Mon 2.5 l 20 v vient de passer les 330 000 km. Hormis un poussoir hydraulique bruyant et quelques joints spy fuyards : RAS, il prend toujours ses 5 500 tours sans broncher.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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ronanbreizh49

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#42
13-01-2016, 20:06:11
non non pas oublier c'est le 2.3 turbo de 94 - 95 de 240 ch apres il passe en t4 de 96-97 en 250 ch , je vai essayer de réediter en mettant les code moteur et les années enfin suivant mes docs ( faudras rectifier avec un vida éventuellement ) :-)))
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ronanbreizh49

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vraoum
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#43
13-01-2016, 20:51:41
voila post réediter avec les codes moteur année et type injection quand il y a eu plusieurs modèles lol
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#44
Thumbs Up  13-01-2016, 22:10:39
BOURDAYL Ronan!! :o MERCI!!!
Ca mériterait d'être placé en tête du topic!!!

(13-01-2016, 18:43:16)Gorgio240 a écrit : [...]Mon 2.5 l 20 v vient de passer les 330 000 km. Hormis un poussoir hydraulique bruyant et quelques joints spy fuyards : RAS, il prend toujours ses 5 500 tours sans broncher.
Bon c'est rassurant sur le fait de choisir une essence bornée!!

Par contre le 2.5 en 144 poneys (V70 v1 / 97) c'est un poumon?
Idem pour le 2.4 en 140 sur V70 v2 ?

V70 T5 Summum ph2
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Gorgio240

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#45
13-01-2016, 22:37:53
le 2.5 en 144 : c'est ce que tout le monde dit. Pas testé

Le 2.4 en 140, c'est ce que j'ai sur la S60 (1.4 t et BVM 5). Il s'en sort pas mal grâce au variateur sur l'arbre d'admission ce qui lui donne plus de couple a bas régime. Passé 4000 tours, il s’essouffle.
Par contre, on ne l'entend pratiquement jamais, mon 2.5 de 1993 avec ses 330 000 donne plus de voix. Revers de la médaille, il engouffre 1.5 l de plus au 100 a conduite équivalente dont une partie due a la BVA.
Les couts d'entretien sont moindres sur le 2.4 : vidanges, bougies et distribution sont plus espacés, plus de faisceau, tête et doigt d'allumeur a remplacer tous les 80 000... Ca fini par compter : les bougies (même réf sur les 2 moteurs) se changent tous les 60 000 sur le 2,4, contre 45 000 pour le 2,5.

Sur le plan du confort, la aussi la différence est flagrante.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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Krys

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#46
13-01-2016, 22:52:22
(13-01-2016, 22:37:53)Gorgio240 a écrit : le 2.5 en 144 : c'est ce que tout le monde dit.[...]

Mouarf... :/

(13-01-2016, 22:37:53)Gorgio240 a écrit : Le 2.4 en 140, [...] Passé 4000 tours, il s’essouffle.

Groumph... Dodgy

(13-01-2016, 22:37:53)Gorgio240 a écrit : [...]Les couts d'entretien sont moindres sur le 2.4 : [...]
Ca me plait!! Smile

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minchkib

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#47
24-08-2019, 07:40:28
bonjour
le post à apparemment était réédité, mais je ne vois pas ou le lire ???
merci

volvo v70 2.5 i boite auto 1998 / 350 000 km
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