28-09-2011, 19:38:36
tous les 120000kms ou 8 ans(ou 5, je sais plus pour le kilométrage,la, j'en suis sur
Tout ce que vous reviez de savoir sur les 855/v70 I : en construction
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28-09-2011, 19:38:36
tous les 120000kms ou 8 ans(ou 5, je sais plus pour le kilométrage,la, j'en suis sur
29-09-2011, 07:36:33
en cas, si une voiture t'intéresse je suis sûr qu'un membre du forum acceptera d'aller la voir pour toi
29-09-2011, 10:16:13
Merci de vos réponses,
Je sais un peu mieux à quoi m'en tenir, si un des membres veut bien aller la voir pour moi.... non je plaisante, ce véhicule et au Portugal à Lisbonne et moi je vis sur l'Archipel des Açores, presque à mi chemin vers les USA... ici les véhicules sont tous pourris par absence totale d'entretien et pour avoir qqch de correct il ne reste que le continent, j'en rechercherais volontiers une en France mais nos chers Portos ne respectent pas les accords de la CEE et imposent des taxes déguisées à l'importation pour les véhicules CEE à savoir environ 8000Eu !! pour ce type de véhicule. Voici l'char :http://www.standvirtual.com/carros/Volvo/V70/2.0-T/P5266736/ Merci encore à vous et bonne journée Defdira
29-09-2011, 11:58:14
je la trouve un peu chère mais elle a l'air propre, point positif elle a était nettoyée pour les photos il semble qu'il y a un support de crochet de remorquage demande au vendeur ce qu'elle a tracté.
pinaise 8000roro ça fait mal au c**!
30-09-2011, 00:26:46
(29-09-2011, 10:16:13)defdira a écrit : Merci de vos réponses, Et une petite présentation dans la section appropriée ce serait sympa avec de jolies photos de ton île Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5. Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
30-09-2011, 10:25:55
A Volvotosor,
Bravo, père spicace! j'l'avais pas vu le support de chape d’attelage, merci donc! Je vais me renseigner mais je pense qu'il n'y pas trop de risques, il est très rare de voir des véhicules tractant du lourd, genre van ou remorque avec deux palettes de blocs , c'est plutôt remorque grillagée avec 15 clébards qui sortent le weekend pour secouer le lapin qui pullule. concernant les Roros, ici, il y a beaucoup de choses qui fonctionnent un peu "particulièrement"; en France nous avons tendance à critiquer facilement notre système, mais malgré ces dysfonctionnements il n'est pas si mal que ça... et beaucoup plus équilibré que d'autres, j'arrête là car nous sommes hors sujet. Par contre j'ai constaté sur nombre d'annonces comportant des photos que presque toujours le vase d'expansion à une couleur un peu particulière à mon goût, genre brunasse qui fleure bon le corrodé, est-ce normal sur ces véhicules? ou comme je le pense , méfiance? Perso j'ai toujours eu des liquides de refroidissement propres sur mes poussettes.. Bon vent Pour Celto, la présentation y était mais pas bon endroit, donc sans mille* excuses *(lire 100'000), pour les photos, on verra , je vous signale au passage et comme vous m'avez lu vous le savez, je suis perdu au milieu de l'eau, je n'ai pas le confort internet d'un FAI français, je n'ai pas d'électricité (je suis autonome vent et solaire), je n'ai pas l'eau courante, je récupère les litres de mon toit, je n'ai pas de ligne téléphonique, je n'ai que gsm et clé 3G qui fonctionne plutôt en 1A et encore, aucun débit ridicule et coupures intempestives au menu; si cela venait à s'améliorer il est évident que des clichés seront postés, cent transition, au fait il reste ici, une 144 dans son jus, qui roule de temps en temps, il y a aussi des 4L blanches avec des panneaux sur les portes : So para uso oficial .. si si! Re Bon vent ! PS So signifie seulement.
30-09-2011, 10:48:22
le LDR Volvo est vert lorsqu'il est nickel et vire doucement au marron quand il est usé.
30-09-2011, 11:02:04
pourquoi ne pas récupérer la 144?
30-09-2011, 19:19:43
bonsoir volvotosor,
la 144, c'est une berline d'origine, jamais entretenue comme ici... j'ai besoin d'un break; je voulais retrouver une 940 comme la mienne car le blocage de diff me serait très utile ici, c'est une piste qui monte qui arrive chez moi et même si l'on a pas de terrains gras ici, dans 10 cm de gravillons amenés par la dernière averse on creuse bien... mais les 940 que l'on trouve ici sont des ruines, la manière de conduire portugaise ne les épargnent pas, j'en ai trouvé par hasard un très bel exemple de cette manière, ce matin http://www.tdg.ch/actu/suisse/permis-200-kmh-autoroute-tente-semer-police-2011-09-30. bon vent
30-09-2011, 19:27:03
Des 4L?? tu verra avec ça , pas besoin de blocage de différentiel dans les graviers!!!!!!
VOLVO V70 I TDI 1999, Summum . BVM.... Plus de 400 000 km VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU VOLVO 850 TDI gentleman 430 000km...VENDU VOLVO V70 III D5 de 2010 Summum . BVA VOLVO V70 II 2.5D 2000 Optimum , 373 000 km tractrice éternelle... VOLVO V70 II 2.5D 2000 Summum. en cours de restauration... VOLVO V70 II 2.4T 2001 Donneuse pour celle du dessus
30-09-2011, 21:50:43
Yesse, T'as raison ! la 4L , bien connu les taxis de Bobo-(Dioulasso), le passe partout au travers duquel les pieds passent aussi, souvenirs, ça fait 22 ans.... souvenir aussi le réglage des excentriques de frein avant, putain de montage bendix, ça fait pas loin de trente ans; juste un ptit bléme, vu la manière de circuler ici et la mode des Navarra , Strakkar et autre 4x4 * pique ouppe de merde.... le jour ou t'en prend un dans la portière.... et pis zut avec les années je suis pas contre un petit confort...
*J'ai encore ici un Disco de la première génération et j'estime que c'est mieux, enfin au moins ça fait pas série américaine, tiens il à 300.000 km, d'origine sans aucun problème, juste de l'entretient normal injecteurs et crépine de BA, qui a dit que c'est pas fiable les Landro? c'est d'ailleurs ce que j'avais en Affrique, moins fiable déjà mais c'était un vieux 109.
03-12-2013, 11:58:36
En farfouillant sur youtube, suis tombé là dessus
http://youtu.be/w8qMXwYXX1Y 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
13-09-2015, 14:27:23
Il y a un truc que je ne comprends pas ; le post original est vide et sans lien, du coup cette discussion n'a que très très peu d'intérêt
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !! VW T4 TDI Syncro long 150 2001 Volvo V70 2,4 D 130 2003
13-01-2016, 12:05:41
Le titre était alléchant mais le premier post a été édité...
J'vais m'installer ici faute de ne pas avoir trouvé ce que je cherchais (en partie mais les infos sont disséminées ça et là) (J'éditerais si besoin) Je suis un peu perdu sur les différents blocs des 850 / V70 v1 et leurs perfs. (moteurs Essence uniquement) Je vois des 2.3 / 2.4 et 2.5 '(j'omets volontairement les 2L qui ne m'intéressent pas) J'ai cru comprendre que les 2.5l atmo 144 poneys sont des poumons. Et qu'il valait mieux les 2.4l turbo 170? Il est de coutume de dire que les 5 cyl sont ultra fiables. Ok mais quid au delà des 300 000 ? je vois une 850 Summum qui me plait mais à 330K kms! Bref, un petit peu de lumière serait bienvenue. Merchi! V70 T5 Summum ph2
13-01-2016, 12:23:32
(Modification du message : 13-01-2016, 20:50:19 par ronanbreizh49.)
oui il y a beaucoup de moteur essence chez volvo avec beaucoup de puissance différente
y a le 2l 20 V qui sort aussi 143 ch même a 300 000 kms les bas moteur porte encore les trace d'alésage d'origine et les plus gros kilométrage sont assez fréquent et comme toutes les voitures quand l'entretiene st suivi ça tien beaucoup plus en 850 tu a : cylindrée Puissance code moteur année type injection 2.0 => 126ch B5202S 95 - 97 2.0 20 V => 143 ch B5204S 91 - 97 2.0 turbo => 180 ch B5204T2 96 - 97 210 ch B5204T 95 - 97 225 ch B5204T3 96 - 97 2.3 turbo => 218 ch B5234T2 96 - 97 225 ch B5234T 93 - 97 240 ch B5234T3 96 - 97 240 ch B5234T5 94 - 95 250 ch B5234T4 96 - 97 2.5 => 140 ch B5252S 93 - 97 2.5 20 V => 170 ch B5254S 91 - 97 injection jetronic LH3.2 170 ch B5254S 95 - 97 injection motronic 4.3 / 4.4 2.5 turob + 4x4 => 193 ch B5254T 96 - 97 en V70 1er le 2.0 comme 850 2.0 turbo => 163 ch B5204T4 99 - 00 180 ch B5204T2 97 - 98 210 ch B5204T 97 - 98 2.0 turbo + 4x4 => 225 ch B5204T3 97 - 98 injection Motronic 4.4 225 ch B5204T3 98 - 00 injection ME 7.0 2.3 => 163 ch B5234FS 98 - 99 denso 163 ch B5234FS 97 - 98 bosch 2.3 turbo => 190 ch B5234T7 97 - 98 injection Motronic 4.4 190 ch B5234T7 98 - 00 injection ME 7.0 218 ch B5234T2 97 - 98 225 ch B5234T 97 - 98 240 ch B5234T3 97 - 98 injection Motronic 4.4 240 ch B5234T3 98 - 00 injection ME 7.0 2.3 turbo + 4x4 => 250 ch B5234T4 98 2.3 turbo 4x4 => 240 ch B5234T6 98 250 ch B5234T8 99 2.4 => 140 ch B5244S2 00 2.4 + 4x4 => 170 ch B5244S 00 2.4 turbo + 4x4 => 193 ch B5244T 00 2.4 turbo 4x4 => 265 ch B5244T2 00 2.5 => 144 ch B5252FS 97 - 99 2.5 20 V => 165 ch B5254FS 98 - 99 injection denso 170 ch B5254FS 97 - 98 injection Motronic 4.4 170 ch B5254FS 97 - 98 injection Jetronic LH 3.2 2.5 turbo + 4x4 => 193 ch B5254T 97 - 98 injection Motronic 4.4 193 ch B5254T 98 - 99 injection ME 7.0 voila en gros suivant l'année etc de quoi se perdre lol pfiouuuu post réediter
13-01-2016, 18:43:16
Tu as oublié le T5 sur les 850.
Mon 2.5 l 20 v vient de passer les 330 000 km. Hormis un poussoir hydraulique bruyant et quelques joints spy fuyards : RAS, il prend toujours ses 5 500 tours sans broncher. Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
13-01-2016, 20:06:11
non non pas oublier c'est le 2.3 turbo de 94 - 95 de 240 ch apres il passe en t4 de 96-97 en 250 ch , je vai essayer de réediter en mettant les code moteur et les années enfin suivant mes docs ( faudras rectifier avec un vida éventuellement ) :-)))
13-01-2016, 20:51:41
voila post réediter avec les codes moteur année et type injection quand il y a eu plusieurs modèles lol
13-01-2016, 22:10:39
BOURDAYL Ronan!! :o MERCI!!!
Ca mériterait d'être placé en tête du topic!!! (13-01-2016, 18:43:16)Gorgio240 a écrit : [...]Mon 2.5 l 20 v vient de passer les 330 000 km. Hormis un poussoir hydraulique bruyant et quelques joints spy fuyards : RAS, il prend toujours ses 5 500 tours sans broncher.Bon c'est rassurant sur le fait de choisir une essence bornée!! Par contre le 2.5 en 144 poneys (V70 v1 / 97) c'est un poumon? Idem pour le 2.4 en 140 sur V70 v2 ? V70 T5 Summum ph2
13-01-2016, 22:37:53
le 2.5 en 144 : c'est ce que tout le monde dit. Pas testé
Le 2.4 en 140, c'est ce que j'ai sur la S60 (1.4 t et BVM 5). Il s'en sort pas mal grâce au variateur sur l'arbre d'admission ce qui lui donne plus de couple a bas régime. Passé 4000 tours, il s’essouffle. Par contre, on ne l'entend pratiquement jamais, mon 2.5 de 1993 avec ses 330 000 donne plus de voix. Revers de la médaille, il engouffre 1.5 l de plus au 100 a conduite équivalente dont une partie due a la BVA. Les couts d'entretien sont moindres sur le 2.4 : vidanges, bougies et distribution sont plus espacés, plus de faisceau, tête et doigt d'allumeur a remplacer tous les 80 000... Ca fini par compter : les bougies (même réf sur les 2 moteurs) se changent tous les 60 000 sur le 2,4, contre 45 000 pour le 2,5. Sur le plan du confort, la aussi la différence est flagrante. Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
13-01-2016, 22:52:22
(13-01-2016, 22:37:53)Gorgio240 a écrit : le 2.5 en 144 : c'est ce que tout le monde dit.[...] Mouarf... :/ (13-01-2016, 22:37:53)Gorgio240 a écrit : Le 2.4 en 140, [...] Passé 4000 tours, il s’essouffle. Groumph... (13-01-2016, 22:37:53)Gorgio240 a écrit : [...]Les couts d'entretien sont moindres sur le 2.4 : [...]Ca me plait!! V70 T5 Summum ph2
24-08-2019, 07:40:28
bonjour
le post à apparemment était réédité, mais je ne vois pas ou le lire ??? merci volvo v70 2.5 i boite auto 1998 / 350 000 km |
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