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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Clim fonctionne même contacte coupé ?

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Clim fonctionne même contacte coupé ?
alexisb

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#1
13-05-2023, 18:40:03
Messieurs,

J'ai sauvé une V70 de la ferraille au motif d'un bris de glace multiple.
Dans les détails à corriger, j'ai le ventilateur de clim qui reste fonctionnel après le contact coupé ainsi que les deux led des boutons clim et recyclage.
La vitesse variable fonctionne normalement simplement le module clim reste sous tension même sans clé ?
Une piste avant de remplacer des pièces à l'aveugle ?

503.000km de 99, toutes ses dents Smile

XC70 D5 185 P3
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#2
14-05-2023, 19:52:58
Louable sauvetage !
Sur 850, le ventilo est coupé par le contact
Tu auras certainement une réponse d'un membre ayant une V70, mais il frauda tester et comprendre avant de changer quoique ce soit
reconnais que ta question n'est pas commune : changer qqchose quand ça marche ? Smile
sinon, les schémas éléc te donneront la réponse

vld
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alexisb

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 260
Sujets : 51
Inscription : Mar 2008
#3
17-05-2023, 22:12:16
(14-05-2023, 19:52:58)vadelacaisse a écrit : Louable sauvetage !
Sur 850, le ventilo est coupé par le contact
Tu auras certainement une réponse d'un membre ayant une V70, mais il frauda tester et comprendre avant de changer quoique ce soit
reconnais que ta question n'est pas commune : changer qqchose quand ça marche ? Smile
sinon, les schémas éléc te donneront la réponse

Merci pour ton info sur le ventilateur.
J'ai remarqué un point dur pour mettre la clé à 0 et la sortir (le WD40 est sans effet), elle ne revient pas sur la position 0 d'elle-même : il faut forcer un peu en coupant le contact pour revenir totalement à 0 et ensuite la sortir.
Pas de problème pour le démarrage et la position 1 et 2 cependant.
Le contacteur : https://www.skandix.de/en/spare-parts/electrics/ignition/ignition-lock/starter-switch/1249/
Je l'avais déjà changé sur une 850 de 400.000km, j'avais de faux contact au tdb en touchant à la clé : jeu important dans l'intérupteur.

J'ai essayé de retirer le fusible clim du compartiment moteur sans succès sur les deux LED recyclage et AC ON/OFF sans succès

XC70 D5 185 P3
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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Messages : 3,519
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#4
18-05-2023, 11:00:06
Bon, tu connais donc le problème de ce contacteur en bout de neiman (400000 c'est même de trop)
changes-le pour commencer, vu le pb que tu as
ça t'évitera de te trouver en rade

vld
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