Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, le cache-poussière du sélecteur de la boîte auto de mon V50 a commencé à partir en morceaux, ce qui a eu pour conséquence à moment donné de ne plus pouvoir passer en mode M (ce qui, au demeurant, n'est pas très grave). Le phénomène s'aggravant, j'ai fini par démonter la console centrale pour enlever tous les morceaux du cache-poussière. Depuis que j'ai fait ça, impossible de couper le contact quand je passe en mode P. Il doit y avoir, j'imagine, un contacteur actionné par le déplacement du cache-poussière. La solution de secours est de débrancher puis rebrancher la batterie, ainsi le contact peut être coupé avec la clé. J'ai donc commandé un nouveau cache-poussière mais impossible de trouver comment démonter le pommeau du sélecteur pour enlever le panneau supérieur et accéder à l'emplacement du cache-poussière... 😐
Donc si quelqu'un sait comment s'y prendre, ce serait vraiment chouette... 🙂 Merci !!
Depuis quelques temps, le cache-poussière du sélecteur de la boîte auto de mon V50 a commencé à partir en morceaux, ce qui a eu pour conséquence à moment donné de ne plus pouvoir passer en mode M (ce qui, au demeurant, n'est pas très grave). Le phénomène s'aggravant, j'ai fini par démonter la console centrale pour enlever tous les morceaux du cache-poussière. Depuis que j'ai fait ça, impossible de couper le contact quand je passe en mode P. Il doit y avoir, j'imagine, un contacteur actionné par le déplacement du cache-poussière. La solution de secours est de débrancher puis rebrancher la batterie, ainsi le contact peut être coupé avec la clé. J'ai donc commandé un nouveau cache-poussière mais impossible de trouver comment démonter le pommeau du sélecteur pour enlever le panneau supérieur et accéder à l'emplacement du cache-poussière... 😐
Donc si quelqu'un sait comment s'y prendre, ce serait vraiment chouette... 🙂 Merci !!
Volvo V50 2.0 D Powershift 2009 - 365 000 km