Bonjour,
Suite à un problème de fumée d'échappement, j'ai fait faire une régénération par un garage (additif etc...) qui n'a eu absolument aucun effet.
La voiture fume tout le temps. J'ai pensé à un encrassement de la vanne EGR (la voiture compte 160 000kms).
Selon vous, amis volvistes, est-il meilleur de la changer ou de faire un nettoyage à l'hydrogène ?
J'ai vu qu'une vanne coûte en moyenne 180€ (sans compter la main d'oeuvre...). Est-ce facile de la changer soit même ?
Merci pour vos conseils !
Suite à un problème de fumée d'échappement, j'ai fait faire une régénération par un garage (additif etc...) qui n'a eu absolument aucun effet.
La voiture fume tout le temps. J'ai pensé à un encrassement de la vanne EGR (la voiture compte 160 000kms).
Selon vous, amis volvistes, est-il meilleur de la changer ou de faire un nettoyage à l'hydrogène ?
J'ai vu qu'une vanne coûte en moyenne 180€ (sans compter la main d'oeuvre...). Est-ce facile de la changer soit même ?
Merci pour vos conseils !