Bonjour à tous, j'ai grandement besoin de vos lumières.
Sur la route des vacances casse d'un tuyau rigide de LR ( sur la photo les tuyaux vue de dessus moteur). D'après le dépanneur se serai celui du haut qui plonge sous la voiture. La fuite serait elle, presque dans le longeron derrière la roue av D (passager)... où pas loin...
Dépannage, remorquage, mais là gros soucis ma voiture est toujours en rade dans le Sud car pas moyen de mettre la main sur ce fichu tuyau.
Est-ce le refroidissement du Turbo?
Auriez-vous le début d'une idée, où carrément le lien pour l'acheter?
A savoir que ma titine est import Allemande, equipée GPL ( Zavoli) avec chauffage autonome (091-B/D déjà retiré et circuit shunté quand je l'ai achetée... dommage!).
Très cordialement
V70 T5 2,3 1998
[attachment=9000]
Sur la route des vacances casse d'un tuyau rigide de LR ( sur la photo les tuyaux vue de dessus moteur). D'après le dépanneur se serai celui du haut qui plonge sous la voiture. La fuite serait elle, presque dans le longeron derrière la roue av D (passager)... où pas loin...
Dépannage, remorquage, mais là gros soucis ma voiture est toujours en rade dans le Sud car pas moyen de mettre la main sur ce fichu tuyau.
Est-ce le refroidissement du Turbo?
Auriez-vous le début d'une idée, où carrément le lien pour l'acheter?
A savoir que ma titine est import Allemande, equipée GPL ( Zavoli) avec chauffage autonome (091-B/D déjà retiré et circuit shunté quand je l'ai achetée... dommage!).
Très cordialement
V70 T5 2,3 1998
[attachment=9000]
Volvo V70 T5 2,3 de Juillet 1997, équipée GPL. 298000km