05-03-2019, 18:39:38
(Modification du message : 06-03-2019, 08:50:10 par Eric le Suisse.)
Refection de l’arbre de transmission, flex disc en sorti de boite, et roulement / cage gomme du millieu. Mais depuis j’ai des vibration en deuxième vitesse à environs 2500 tours. Du coup je cherche ce que j’ai mal fait. Les croisillons sont en bon étant, pas de jeu.
J’ai un doute quand j’ai assemblé les deux parties de l’arbre de transmission:
J’ai cru voir qu’on ne pouvait se tromper en enboitant les deux moitiés de l’arbre, car je pensait avoir vu sur ma 940 dernière génération (1998 - donc 2ème génération ) un espace de canelure qui rend impossible un mauvais assemblage - vous confirmez ou non ?
En fait j’ai lu qu’on pouvait le monter 180* à l’envers. Est-ce seulement sur les anciens 940 ?
Je cherche à trouver la source de mes vibration qui sont apparu après avoir sorti l’arbre de transmission...
Merci pour votre retour, bonne soirée
J’ai un doute quand j’ai assemblé les deux parties de l’arbre de transmission:
J’ai cru voir qu’on ne pouvait se tromper en enboitant les deux moitiés de l’arbre, car je pensait avoir vu sur ma 940 dernière génération (1998 - donc 2ème génération ) un espace de canelure qui rend impossible un mauvais assemblage - vous confirmez ou non ?
En fait j’ai lu qu’on pouvait le monter 180* à l’envers. Est-ce seulement sur les anciens 940 ?
Je cherche à trouver la source de mes vibration qui sont apparu après avoir sorti l’arbre de transmission...
Merci pour votre retour, bonne soirée
Volvo 940 2,3l turbo basse pression de 1998, moteur B230FK, boîte M90, 330’000 km