10-05-2018, 08:06:42
Bonjour à tous,
Pierre, 40 ans, j'habite Lyon.
Marié, 2 enfants.
A la base, je suis fan d'italiennes et plus particulièrement d'Alfa. Mais je suis passé du côté boite auto et là, l'offre se raréfie...
Je suis tombé sur cette belle V40 et j'ai craqué !
C'est une T4 180 cv essence boite auto.
Finition Xénium + en options (attention, la liste est longue...)
-Pack aide à la conduite avec régulateur adaptatif, Blis, alerte de franchissement de ligne, passage en mode phare en automatique, lecture des panneaux de limitation de vitesse.
-Système Audio Sound Volvo
-Toit panoramique
-Sièges éléctriques conducteur ET passager
-Sièges chauffants
-Jantes 18
-Pare brise chauffant
Quelques photos d'agrément...
Le cuir est marron.
Elle est de fin 2013 et a 70 000 km.
J'ai déjà fait teinter les vitres arrières, je trouvais que cela manquait énormément à la config d'origine et à la présence de noir sur la voiture.
Je vais ensuite lui acheter les embouts de pot de la R-Design ainsi que les rétro chromés de cette finition.
A+
Pierre, 40 ans, j'habite Lyon.
Marié, 2 enfants.
A la base, je suis fan d'italiennes et plus particulièrement d'Alfa. Mais je suis passé du côté boite auto et là, l'offre se raréfie...
Je suis tombé sur cette belle V40 et j'ai craqué !
C'est une T4 180 cv essence boite auto.
Finition Xénium + en options (attention, la liste est longue...)
-Pack aide à la conduite avec régulateur adaptatif, Blis, alerte de franchissement de ligne, passage en mode phare en automatique, lecture des panneaux de limitation de vitesse.
-Système Audio Sound Volvo
-Toit panoramique
-Sièges éléctriques conducteur ET passager
-Sièges chauffants
-Jantes 18
-Pare brise chauffant
Quelques photos d'agrément...
Le cuir est marron.
Elle est de fin 2013 et a 70 000 km.
J'ai déjà fait teinter les vitres arrières, je trouvais que cela manquait énormément à la config d'origine et à la présence de noir sur la voiture.
Je vais ensuite lui acheter les embouts de pot de la R-Design ainsi que les rétro chromés de cette finition.
A+