18-01-2018, 20:12:42
Bonjour tout le monde!
Sur ma volvo 850 2.5 20v de 1995 j'ai un bruit suspect qui s'aggrave avec le temps, j'ai la voiture depuis 2 mois, et dans les trous ou imperfections de la route j'ai un bruit de "jeu".
Quand je passe dans les trous, j'ai l'impression que la roue de désolidarise de la voiture, et une fois le trou passé, elle se solidarise... Humhum pas claires mes explications! C'est toujours compliqué à expliquer les bruits de nos belles...
Je pensais aux coupelles ou têtes d'amortisseurs ( c'est la même chose?) ou les silents-blocs de la barre stabilisatrice?
Comment bien faire la différence des suspicions en se basant sur les symptômes en roulant et à l'arrêt sur crick?
Si ce sont les coupelles ou têtes d'amortisseurs, peut-on les changer sans changer les amortisseurs? Ils sont nickels et je pense que l'ancien proprio à changer les amorto sans les coupelles...
Merci d'avance pour vos éclairages!
Sur ma volvo 850 2.5 20v de 1995 j'ai un bruit suspect qui s'aggrave avec le temps, j'ai la voiture depuis 2 mois, et dans les trous ou imperfections de la route j'ai un bruit de "jeu".
Quand je passe dans les trous, j'ai l'impression que la roue de désolidarise de la voiture, et une fois le trou passé, elle se solidarise... Humhum pas claires mes explications! C'est toujours compliqué à expliquer les bruits de nos belles...
Je pensais aux coupelles ou têtes d'amortisseurs ( c'est la même chose?) ou les silents-blocs de la barre stabilisatrice?
Comment bien faire la différence des suspicions en se basant sur les symptômes en roulant et à l'arrêt sur crick?
Si ce sont les coupelles ou têtes d'amortisseurs, peut-on les changer sans changer les amortisseurs? Ils sont nickels et je pense que l'ancien proprio à changer les amorto sans les coupelles...
Merci d'avance pour vos éclairages!