07-10-2017, 18:34:42
Salut les amis volvistes
Bon alors, depuis tous ce temps ma petite collection s'agrandis, j'ai ajouté au cotés de ma 240 GLT et de mon V70 tdi, une petite oubliée, 360 glt, dans un bon jus à remettre en route
J'ai peu d'expérience sur ce modèle et surtout sur son injection, donc je suis preneur de toute infos sur le Bosch LE-jetronic, et j'ai également une interrogation :
J'ai sur ma carte gris un numero de chassis qui commence par XLB345, or un ami possédant une 340, je pensais que le mien devrait plutot commencer par XLB365. donc mon chassis est frappé aussi XLB345, et ma plaque sous le capot aussi.
quand sur skandix je renseigne mon num de chassis il me donne 340 B200E MT5, et avec XLB365 il me met 360 B200E M47R
Vos avis?
PS: les photos suivront
Bon alors, depuis tous ce temps ma petite collection s'agrandis, j'ai ajouté au cotés de ma 240 GLT et de mon V70 tdi, une petite oubliée, 360 glt, dans un bon jus à remettre en route
J'ai peu d'expérience sur ce modèle et surtout sur son injection, donc je suis preneur de toute infos sur le Bosch LE-jetronic, et j'ai également une interrogation :
J'ai sur ma carte gris un numero de chassis qui commence par XLB345, or un ami possédant une 340, je pensais que le mien devrait plutot commencer par XLB365. donc mon chassis est frappé aussi XLB345, et ma plaque sous le capot aussi.
quand sur skandix je renseigne mon num de chassis il me donne 340 B200E MT5, et avec XLB365 il me met 360 B200E M47R
Vos avis?
PS: les photos suivront
Volvo 240 1988 B230K
Volvo V70 1998 2.5 Tdi
Volvo V70 1998 2.5 Tdi