18-07-2017, 17:26:52
Bien le bonjour! Je me prénomme Chris, 45 ans, propriétaire depuis peu d'une (à priori) increvable 745 D.
L'objet de ma convoitise est actuellement en panne et le souci a l'air de provenir d'un défaut d'alimentation en carburant. Je suppose donc qu'il y a une pompe entre celle d'injection et le réservoir mais la rta ne la mentionne pas et je galère pour redémarrer la belle.
Dans le même esprit, j'ai entrepris le remplacement des bougies mais je bloque sur la dernière qui est encadrée par le moteur d'un côté et la pompe à injection de l'autre, et je ne me sens vraiment pas de me lancer dans le démontage de cette dernière vu le risque encouru..
Si quelqu'un avait quelques tuyaux à me donner, vous feriez de moi un homme comblé!
L'objet de ma convoitise est actuellement en panne et le souci a l'air de provenir d'un défaut d'alimentation en carburant. Je suppose donc qu'il y a une pompe entre celle d'injection et le réservoir mais la rta ne la mentionne pas et je galère pour redémarrer la belle.
Dans le même esprit, j'ai entrepris le remplacement des bougies mais je bloque sur la dernière qui est encadrée par le moteur d'un côté et la pompe à injection de l'autre, et je ne me sens vraiment pas de me lancer dans le démontage de cette dernière vu le risque encouru..
Si quelqu'un avait quelques tuyaux à me donner, vous feriez de moi un homme comblé!
Volvo 740 GLE Break diesel de 88, moteur D24, en panne , 435250km!