18-07-2017, 11:30:13
Bonjour,
>>> Le message concerne un V70 II, 2.4D 131cv <<<
Sur les passages de bosses, j’entends un claquement qui semble venir de l’avant gauche :
- C’est un « CLOC » très net et assez fort,
- Sur un dos d’âne, il ne se produit pas à l’attaque du dos d’âne mais à la retombée des roues avants après le dos d’âne.
- A basse vitesse (15km/h) sur terrain bosselé, le bruit se produit quand je braque à gauche mais pas à droite.
- Quand ça claque très fort (dos d’âne pris un peu vite) j’ai l’impression de ressentir le claquement dans mes pieds. (???)
J’ai mis la voiture sur chandelles, je n’ai pas vu de jeu particulier dans les roues ou les rotules.
J’ai amené la voiture chez Midas, il n’ont rien décelé d’anormal...
Pourtant le bruit est bien là et s’accentue avec les km.
Une idée, une suggestion ?
D’avance merci
>>> Le message concerne un V70 II, 2.4D 131cv <<<
Sur les passages de bosses, j’entends un claquement qui semble venir de l’avant gauche :
- C’est un « CLOC » très net et assez fort,
- Sur un dos d’âne, il ne se produit pas à l’attaque du dos d’âne mais à la retombée des roues avants après le dos d’âne.
- A basse vitesse (15km/h) sur terrain bosselé, le bruit se produit quand je braque à gauche mais pas à droite.
- Quand ça claque très fort (dos d’âne pris un peu vite) j’ai l’impression de ressentir le claquement dans mes pieds. (???)
J’ai mis la voiture sur chandelles, je n’ai pas vu de jeu particulier dans les roues ou les rotules.
J’ai amené la voiture chez Midas, il n’ont rien décelé d’anormal...
Pourtant le bruit est bien là et s’accentue avec les km.

Une idée, une suggestion ?
D’avance merci

![[Image: v70_text.png]](http://kickrider.free.fr/mik/Divers/v70_text.png)