23-09-2016, 11:46:18
Je demande de car je perds enormement de liquide refroidissement, je viens au boulot avec ma 240 et je fais aller retour 130km par jour..
J'ai fait hier lapoint et aujourd'hui le vase d'expansion est vide en arrivant au boulot, soit plus de 170km parcouru depuis ma dernier mise a niveau. Je precise que mon radiateur est mort et que je compte le changer dans quelques jours.
A mon humble avis, mon joint de culasse est bon, car pas de mayonnaise, l'eau ne bout pas, je sens par contre comme une petite odeur de bruler dans l'abitacle mais leger.. quand j'ouvre le vase d'expansion il n'y a pas de pression (pas de pchit) et l'eau n'est pas franchement chaude. L'aiguille dur le tableau de bord est au milieu voir dans les cote a 5, 6 mm de la zone rouge.. de plus j'ai le cache ventilateur est comme s'il avait recu la rosee du matin..
Merci de vos conseils avises
J'ai fait hier lapoint et aujourd'hui le vase d'expansion est vide en arrivant au boulot, soit plus de 170km parcouru depuis ma dernier mise a niveau. Je precise que mon radiateur est mort et que je compte le changer dans quelques jours.
A mon humble avis, mon joint de culasse est bon, car pas de mayonnaise, l'eau ne bout pas, je sens par contre comme une petite odeur de bruler dans l'abitacle mais leger.. quand j'ouvre le vase d'expansion il n'y a pas de pression (pas de pchit) et l'eau n'est pas franchement chaude. L'aiguille dur le tableau de bord est au milieu voir dans les cote a 5, 6 mm de la zone rouge.. de plus j'ai le cache ventilateur est comme s'il avait recu la rosee du matin..
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Volvo 240 SE Break Diesel 1992
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