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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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revisions reguliere

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revisions reguliere
swisslaurent

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Menuisier chez Ikéa
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Sujets : 28
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#1
25-02-2016, 16:05:25
CC les amis

Pourriez vous me dire les frequences de revisions sur le D24 de la 240 ? tous les 10.000.. 15.000 ??
et quelles pieces a changer ? filtre a gazole, a air, huile bien sur, mais quoi d'autre ? Les bougies de pre chauffages ?

Merci pour vos reponses..

Volvo 240 SE Break Diesel 1992

http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=46864

[Image: 798895IMG20160306105803.jpg]
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hyver24

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Fan d'ABBA
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Sujets : 12
Inscription : Jan 2016
#2
25-02-2016, 18:01:40
Pour les vidanges, tous les 7500 kms avec le filtre à huile. Le filtre à air c'est 15 à 20000 kms. Filtre à gasoil tous les 40000 normalement. Les bougies de préchauffage, tu changes celle(s) qui est (sont) claquée(s) et basta.

V70 Tdi  phase 1, année 2000, 600mkm
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-gaston-

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Buveur de spendrups
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Sujets : 4
Inscription : Oct 2014
#3
25-02-2016, 22:40:33
Bonjour,

il y a une section du forum dédié aux poulpes.

pour ma part, vidange + filtre entre 8 et 10000 à la 15W40

filtre à air toutes les trois vidanges

et filtre à gasoil ....quand il est colmaté. (carburant végétal de qualité aléatoire... toujours un filtre à GO dans la boite gnts)
Remplir le filtre neuf de gasoil pour ne pas vider la batterie à réammorcer.

il faut penser aussi à vidanger la BV et le pont de temps en temps....

80w90 pour le pont et pour la BV cela fait débat.
J'ai mis de la 75W80. ça va très bien.
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swisslaurent

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Menuisier chez Ikéa
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Messages : 174
Sujets : 28
Inscription : Dec 2015
#4
26-02-2016, 10:33:09
Milles mer is pour vos conseils avisés les gars

Volvo 240 SE Break Diesel 1992

http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=46864

[Image: 798895IMG20160306105803.jpg]
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toto62430

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Menuisier chez Ikéa
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Messages : 218
Sujets : 40
Inscription : May 2010
#5
08-01-2017, 20:28:30
bonjour

j ai un break 940 TD et un ami mécano m a donné ce conseil pour savoir si la bougie est bonne ou non : dévisser l'écrou qui coince la barrette amenant le courant, retirer la barrette, prendre une longueur de fil électrique dénudé aux deux bouts, coincer un bout sur le plus de la batterie et en tenant l'autre extrémité pour ne pas toucher le moteur il faut aller toucher le bout de la bougie, s'il se produit une étincelle la bougie est bonne sinon il faut la démonter et en mettre une autre.

pour tester des bougies démontées un fil venant du plus sur une extrémité et un fil venu du moins sur le corps de la bougie ou l'inverse, le bout noir de la bougie doit rougir si elle est bonne, si elle reste noire la bougie est HS.

V70 2L D de 2009 - 164 000 KM
940TD BK DE 94 - 376 000 KM
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