16-12-2015, 04:24:56
Bonjour à tous.
Moi c'est Mikael.
Je vie sur Salon de Provence.
J'ai fais l'acquisition d'une Volvo 850 T-5 de 1995.
Elle a quelques petits soucis.
Comme le PCV naze, les sièges qui ne s'incline plus, les cuirs sont bien fatigué sur les sièges avant.
L'essuie glace arrière qui ne marche pas, le toît ouvrant s'entrouvre, mais ne s'ouvre pas, etc...
Le boost fait le yoyo et depuis 2 semaines, elle manque de puissance.
Je sais pas encore si c'est une simple fuite dans l'admission, le turbo qui est fatigué, l'allumage, la gestion qui est foireuse, le collecteur d'échappement qui fuit ou un capteur qui foire. ^^
J'ai toujours eu des auto Japonaises.
Mitsubishi Lancer GSR Turbo, Lexus Ls400, Nissan 300ZX, Toyota Corolla GT et GTi, etc...
Il me reste pour l'instant ma Lexus LS400 (V8, 4L. 245ch) et une vieille Mazda 626 break Diesel de ... 61ch ^.^
J'ai acheté la Volvo, car j'avais besoin d'une voiture en Urgence pour remplacé la Mazda (elle a une fuite à la pompe de GO.)
Franchement ! Elle est pas mal, même si elle est à 1000 lieux de la Lexus. L'intérieur est très correct, même si il a plutôt mal vieilli. Mais les options sont bien là (J'ai une Summum) ! Cuir, clim bi-zone, airbag frontaux et latéraux, allumage auto des phares, vitres électriques, filet de coffre, rétro et sièges électriques et chauffant, etc...
J'attends de voir une fois réparer, ce quelle va donné.
Mon seul regret dès l'achat.
C'est que ce soit une traction. C'est d'autant plus dommage que le moteur à l'air bien énervé !
Sinon, j'ai aussi un Camping car Ford Transit de 1984.
Je suis entrain de lui greffé un moteur injection de Ford Sierra.
Il devrait faire dans les 120ch au lieu des 75 d'origine. (même moteur, mais injection 115ch, avec une admission et une ligne en inox il va bien gagné 5ch ^^)
J'avais pensé à greffé un V8 Lexus dessus. Mais en cas d'accident, si il y a du corporel. (Et dans un camping car de 83, je donnes pas chère de ma peau. haha) C'est pour ma paume.
Moi c'est Mikael.
Je vie sur Salon de Provence.
J'ai fais l'acquisition d'une Volvo 850 T-5 de 1995.
Elle a quelques petits soucis.
Comme le PCV naze, les sièges qui ne s'incline plus, les cuirs sont bien fatigué sur les sièges avant.
L'essuie glace arrière qui ne marche pas, le toît ouvrant s'entrouvre, mais ne s'ouvre pas, etc...
Le boost fait le yoyo et depuis 2 semaines, elle manque de puissance.
Je sais pas encore si c'est une simple fuite dans l'admission, le turbo qui est fatigué, l'allumage, la gestion qui est foireuse, le collecteur d'échappement qui fuit ou un capteur qui foire. ^^
J'ai toujours eu des auto Japonaises.
Mitsubishi Lancer GSR Turbo, Lexus Ls400, Nissan 300ZX, Toyota Corolla GT et GTi, etc...
Il me reste pour l'instant ma Lexus LS400 (V8, 4L. 245ch) et une vieille Mazda 626 break Diesel de ... 61ch ^.^
J'ai acheté la Volvo, car j'avais besoin d'une voiture en Urgence pour remplacé la Mazda (elle a une fuite à la pompe de GO.)
Franchement ! Elle est pas mal, même si elle est à 1000 lieux de la Lexus. L'intérieur est très correct, même si il a plutôt mal vieilli. Mais les options sont bien là (J'ai une Summum) ! Cuir, clim bi-zone, airbag frontaux et latéraux, allumage auto des phares, vitres électriques, filet de coffre, rétro et sièges électriques et chauffant, etc...
J'attends de voir une fois réparer, ce quelle va donné.
Mon seul regret dès l'achat.
C'est que ce soit une traction. C'est d'autant plus dommage que le moteur à l'air bien énervé !
Sinon, j'ai aussi un Camping car Ford Transit de 1984.
Je suis entrain de lui greffé un moteur injection de Ford Sierra.
Il devrait faire dans les 120ch au lieu des 75 d'origine. (même moteur, mais injection 115ch, avec une admission et une ligne en inox il va bien gagné 5ch ^^)
J'avais pensé à greffé un V8 Lexus dessus. Mais en cas d'accident, si il y a du corporel. (Et dans un camping car de 83, je donnes pas chère de ma peau. haha) C'est pour ma paume.