Salut à tous,
Voilà mon cas, comme dit dans ma présentation, j'ai acheté une s60 2.5T awd Geartronic de 2003 (MY2004) 151.000km avec un moteur neuf changé chez Volvo. J'ai appelé le garage où a été entretenue la voiture jusque là et on m'a dit qu'il n'y a jamais eu de vidange de boite, mon garagiste a appelé et on lui a dit que la vidange a été faite au changement de moteur...
Qui croire puisque l'info vient de la même concession ???
Voici quelques photos de la couleur de l'huile de la boite, est ce que vous pensez que c'est de l'huile qui à 20.000 ou 150.000km ?
Voilà mon cas, comme dit dans ma présentation, j'ai acheté une s60 2.5T awd Geartronic de 2003 (MY2004) 151.000km avec un moteur neuf changé chez Volvo. J'ai appelé le garage où a été entretenue la voiture jusque là et on m'a dit qu'il n'y a jamais eu de vidange de boite, mon garagiste a appelé et on lui a dit que la vidange a été faite au changement de moteur...
Qui croire puisque l'info vient de la même concession ???
Voici quelques photos de la couleur de l'huile de la boite, est ce que vous pensez que c'est de l'huile qui à 20.000 ou 150.000km ?
Volvo V70 2.4i 170cv 2001 210.000km
BMW 530d 184cv 2000 170.000km
VW Caddy maxi 1.6 tdi 102cv 2011 (surnommé affectueusement la bétaillère) 125.000km
VW Coccinelle 1300 40cv (dans sa jeunesse) 1970
Triumph Spitfire 1500 71cv (légère préparation ~80cv) 1981
Volvo s60 2.5T awd Geartronic 2003 185.000 km (moteur neuf à 131.000 km)
Volvo 440 1.7 Greyline 1990 95.000 km