22-05-2015, 08:27:39
Salut à tous,
Je viens de rouler 400 km avec 70% d'E85 et le reste en E10 . Arrivé à 15 litres de la fin du réservoir la voyant lambda s'est allumé ...
Savez vous s'il s'eteint de lui même , ou bien s'il y a une procédure pour l'eteindre ???
Sinon , mis à part les demarrages le matin moteur froid , aucun problème à déclarer , auto agréable , pas d'accoup , le tuyau d'echappement a même tendance à s'eclaircir !
J'ai un filtre à essence de rechange ...
Au plaisir de vous lire !
Stef
Je viens de rouler 400 km avec 70% d'E85 et le reste en E10 . Arrivé à 15 litres de la fin du réservoir la voyant lambda s'est allumé ...
Savez vous s'il s'eteint de lui même , ou bien s'il y a une procédure pour l'eteindre ???

Sinon , mis à part les demarrages le matin moteur froid , aucun problème à déclarer , auto agréable , pas d'accoup , le tuyau d'echappement a même tendance à s'eclaircir !

J'ai un filtre à essence de rechange ...

Au plaisir de vous lire !
Stef
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles