30-04-2015, 18:13:22
(29-04-2015, 00:17:37)Olive 244 T a écrit : Bel achat pour ce modèle "P 80" T-5, homogène en puissance et en couple .
D'ailleurs contrairement à la rare et chère 850 R à boîte manuelle 250 ch DIN rabotée en puissance au passage en boîte automatique à 240 ch, la T-5 automatique garde l'intégralité des pensionnaires de son paddock.
Comme souvent sur ce modèle pêchu, moins il y a de "mains", mieux on se porte. Les assises craquelées des sièges avant ne sont pas un bon présage.
On attend la suite?
la suite , j'ai changé un ampoule je préfère encore faire la distri sur une 240
si je tenais les ingés qui ont commis ça ...
ah oui j'ai le to qui marche pas re
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup
enfin 850 T5 vendue