Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum je m'appelle Philippe VALLET.
Je viens d'acquérir ma quatrième Volvo une 850 break - 2.5 20s GLT - 1993
J'ai eu aussi deux 940 berline une boîte auto et une boîte manuelle.
Je roule depuis quelques années avec une 940 break diesel 1994.
Je souvent réussi à me dépanner en lisant les messages postés sur le forum mais Je n'y avais encore jamais participé.
Je fais aussi de la moto j'ai une BMW K1100 de 1994 et une Yamaha 650 XS 1982.
Et au risque de passer pour un vieux con je pense quand même que la mécanique c'était mieux avant.
Aujourd'hui ce qui m'amène c'est ma 850 avec laquelle j'ai des problèmes de coupure à chaud.
J'espère qu'après validation de ma présentation je pourrais trouver un petit peu d'aide ici.
Volvo Power
Je suis nouveau sur le forum je m'appelle Philippe VALLET.
Je viens d'acquérir ma quatrième Volvo une 850 break - 2.5 20s GLT - 1993
J'ai eu aussi deux 940 berline une boîte auto et une boîte manuelle.
Je roule depuis quelques années avec une 940 break diesel 1994.
Je souvent réussi à me dépanner en lisant les messages postés sur le forum mais Je n'y avais encore jamais participé.
Je fais aussi de la moto j'ai une BMW K1100 de 1994 et une Yamaha 650 XS 1982.
Et au risque de passer pour un vieux con je pense quand même que la mécanique c'était mieux avant.
Aujourd'hui ce qui m'amène c'est ma 850 avec laquelle j'ai des problèmes de coupure à chaud.
J'espère qu'après validation de ma présentation je pourrais trouver un petit peu d'aide ici.
Volvo Power