18-01-2015, 07:52:34
Bonjour à tous,
A mon tour de me présenter, je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Volvo 240 GL break, depuis un peu plus d'un mois c'est une voiture que j'ai toujours voulu depuis mon plus jeune âge.
J'ai déjà longuement parcouru le forum mais j'attendais d'avoir la voiture pour y participer activement.
Ma 240 est l'une des plus jeunes car elle n'est "que" de 1992.
Elle possède le fameux "Bloc Rouge B200K" 2.0L atmosphèrique, avec une injection électronique, qui développe 112 CV.
L'intérieur est en tissus noir et en très bon état pour son âge, il n'est pas déchiré et n'a pas d'accrocs.
La mienne possède la climatisation ce qui n'est pas négligeable en été vu la surface intérieure de la voiture et aussi l'ABS qui était une option à l'époque sur ce modèle.
Voilà si vous avez des questions elles sont les bienvenues !
Au passage je recherche des pièces intérieures donc si vous en avez n'hésitez pas me contacter, car j'embellis la voiture au fur et à mesure ...
Merci et à bientôt
A mon tour de me présenter, je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Volvo 240 GL break, depuis un peu plus d'un mois c'est une voiture que j'ai toujours voulu depuis mon plus jeune âge.
J'ai déjà longuement parcouru le forum mais j'attendais d'avoir la voiture pour y participer activement.
Ma 240 est l'une des plus jeunes car elle n'est "que" de 1992.
Elle possède le fameux "Bloc Rouge B200K" 2.0L atmosphèrique, avec une injection électronique, qui développe 112 CV.
L'intérieur est en tissus noir et en très bon état pour son âge, il n'est pas déchiré et n'a pas d'accrocs.
La mienne possède la climatisation ce qui n'est pas négligeable en été vu la surface intérieure de la voiture et aussi l'ABS qui était une option à l'époque sur ce modèle.
Voilà si vous avez des questions elles sont les bienvenues !
Au passage je recherche des pièces intérieures donc si vous en avez n'hésitez pas me contacter, car j'embellis la voiture au fur et à mesure ...
Merci et à bientôt
ACTUELLES :
240 Turbo break B21ET 1983 (174 000 KM)
240 GL berline B19E 1984 (272 000 KM)
850 berline T5 1993 (230 000 KM)
VENDUES :
240 GL break B200F 1992 (365 000 KM)
740 berline B200E 1987 (119 000 KM)
240 GL berline B21E 1983 BVA (167 000 KM)
240 GL "Le Break" D24 1991 (242 000 KM)
POUR PIÈCES :
740 GL berline B200E 1987 (286 000 KM)
940 GL berline B200FT 1992 (230 000 KM)