29-03-2014, 19:59:18
Bon le titre est spé mais je ne savais pas quoi mettre.
Suite au changement de la motier du turbo ,celui avec le système de géométrie variable qui était complètement grippé .
Je me pose plusieur question.
-Quand on actionne le mécanisme a la main .
est ce que ça doit être souple ou très rigide? Le miens est très rigide alors je me demande comment la pression d'air peut être assé forte pour l'actionner!!
-Le demi turbo que l'on a mis venait d'une laguna dci120.serait´il possible qu'il n'y ai pas le meme réglage sur ce système d'aillettes.
-est ce que la wastgate peut gripper?
Depuis le changement je trouve le moteur plus ferme dans son fonctionnement,mais ca reste un peut un tank.pas au point d'un mode dégradé mais je rame a m'élancer sur les voix d'accélération.
Suite au changement de la motier du turbo ,celui avec le système de géométrie variable qui était complètement grippé .
Je me pose plusieur question.
-Quand on actionne le mécanisme a la main .
est ce que ça doit être souple ou très rigide? Le miens est très rigide alors je me demande comment la pression d'air peut être assé forte pour l'actionner!!
-Le demi turbo que l'on a mis venait d'une laguna dci120.serait´il possible qu'il n'y ai pas le meme réglage sur ce système d'aillettes.
-est ce que la wastgate peut gripper?
Depuis le changement je trouve le moteur plus ferme dans son fonctionnement,mais ca reste un peut un tank.pas au point d'un mode dégradé mais je rame a m'élancer sur les voix d'accélération.