08-12-2013, 17:11:03
Hello,
sur ma petite dernière, il se passe une chose bizarre... Pour rappel, c'est une 945 B230 FK de 1997.
Je l'ai récupérée jeudi dernier, l'ai démarrée aux câbles (ce qui me semblait normal, puisqu'elle n'avait pas tourné depuis plusieurs mois). Mais, lorsque je coupe le contact, les phares restent allumés. Même en position 0 sur la commande à gauche. Par contre, les feux sont éteints.
En la ramenant à la maison, je suis passé par un garage pour mettre de l'air dedans. Le garagiste m'a suggéré le commodo.
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous d'autres pistes ? Déjà connu ce type de problème ?
sur ma petite dernière, il se passe une chose bizarre... Pour rappel, c'est une 945 B230 FK de 1997.
Je l'ai récupérée jeudi dernier, l'ai démarrée aux câbles (ce qui me semblait normal, puisqu'elle n'avait pas tourné depuis plusieurs mois). Mais, lorsque je coupe le contact, les phares restent allumés. Même en position 0 sur la commande à gauche. Par contre, les feux sont éteints.
En la ramenant à la maison, je suis passé par un garage pour mettre de l'air dedans. Le garagiste m'a suggéré le commodo.
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous d'autres pistes ? Déjà connu ce type de problème ?
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975