06-11-2013, 02:58:08
Bonsoir,
J'ai des soucis sur ma S80 2,9l, à savoir le fameux problème de "réparation alarme demandé".
Je ne m'en étais pas inquiété plus que ça jusque là... car tout allait bien sur la voiture mis à part cette alerte.
Là : j'ai la batterie qui se vide en une nuit.
Alors elle est branchée sur le Ctek en permanence, mais bon, ça n'est pas très sécurisant. Même si j'ai un booster en permanence chargé dans la voiture.
Est-ce que la réparation est aussi facile qu'il y paraît sur les forums américains?
Skandix vends un kit de réparation raisonnable question prix... (mieux que sur la baie).
J'ai en outre perdu le klaxon et la sonde de température extérieure (le thermomètre quoi).
Bref, à votre avis, est-ce tout dû au même problème ou a des causes différenciées?
Merci d'avance.
J'ai en outre mon régulateur de vitre droit avant qui m'a lâché... et qui a "ouvert" le lèche-vitre en foutant le bazar là bas dedans.
Bonne période quoi...
J'ai des soucis sur ma S80 2,9l, à savoir le fameux problème de "réparation alarme demandé".
Je ne m'en étais pas inquiété plus que ça jusque là... car tout allait bien sur la voiture mis à part cette alerte.
Là : j'ai la batterie qui se vide en une nuit.
Alors elle est branchée sur le Ctek en permanence, mais bon, ça n'est pas très sécurisant. Même si j'ai un booster en permanence chargé dans la voiture.
Est-ce que la réparation est aussi facile qu'il y paraît sur les forums américains?
Skandix vends un kit de réparation raisonnable question prix... (mieux que sur la baie).
J'ai en outre perdu le klaxon et la sonde de température extérieure (le thermomètre quoi).
Bref, à votre avis, est-ce tout dû au même problème ou a des causes différenciées?
Merci d'avance.
J'ai en outre mon régulateur de vitre droit avant qui m'a lâché... et qui a "ouvert" le lèche-vitre en foutant le bazar là bas dedans.
Bonne période quoi...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.