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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › D24 v
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Purger le circuit hydraulique d'embrayage

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Purger le circuit hydraulique d'embrayage
Lulubzh29

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Volviste en culotte courte

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#1
20-06-2013, 18:00:21
Bonjour a tous,

Petite question:" comment purge t'on le circuit hydraulique sur 940 td de 93?

Autre petite question:" comment doit être la position du récepteur d’embrayage, lorsque la voiture est a l’arrêt et sans action sur la pédale?

Je commence a m'arracher les cheveux!!!!!

Merci de vos réponses.

Volvo V70 Moteur D5 163Ch Summum de 2002, 225000km. Et une 940 break diesel de 1994 avec 205000km
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marcovaldo

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#2
20-06-2013, 19:30:29
Perso, j'utilise ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320955237301&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_1353wt_1235

Pour le reste... de la méthode, mais c'est hyper facile avec cet appareil. Un jeu d'enfant ! Tongue

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
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Lulubzh29

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Volviste en culotte courte

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#3
20-06-2013, 19:57:51
Ok, merci.

Volvo V70 Moteur D5 163Ch Summum de 2002, 225000km. Et une 940 break diesel de 1994 avec 205000km
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microguy

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Volviste en culotte courte

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#4
04-07-2013, 16:56:57
bonjour,

tu peux aussi purger comme les freins (à la main avec un clef plate bien sur et une durite de 50 cm transparente et environ 4 mm de diam (à verifier))

faut être deux, tu met la pédale d'embrayage en pression, et en même temps la 2 eme personne ouvre doucement la purge sur l'actuateur d' embrayage et regarde les bulles sortir dans la durite plastique que tu aura préalablement enfilé sur la purge. quand tu arrive au bout de la course de la pédale la 2 eme personne referme la purge et ensuite tu relâche la pédale d'embrayage.

tu recommence la même manip plusieurs fois de suite jusqu’à ce que le liquide soit transparent et sans bulles.

Veiller à maintenir le niveau dans le bocal de frein....attention plusieurs niveaux différents dans le même bocal !!! les cloisons du bocal ont seulement de petits trous pour égaliser les niveaux

@+
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marcovaldo

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#5
04-07-2013, 17:35:25
C'est bien, mais ça oblige à être à deux. Avec l'autre système, tu peux le faire seul et c'est hyper rapide... Wink

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
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cyrker

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#6
18-01-2015, 13:00:23
ok je vois le principe ...
mais, c’est le meme reservoir pour les freins et l’embrayage ?,
si oui, alors est-ce aussi le cas pour d’autres Volvo comme la S40 I ?
A+
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le cob 240

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Dévoreur de tonfisk
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#7
01-03-2015, 16:40:21
si elle a une commande hydraulique d'embrayage alors oui , c'est pareil .
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Alceides

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If I can I'll do, if I can't I'll try.
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#8
04-03-2015, 14:56:26
Pour ceux qui ont un compresseur, je recommande ça, ça marche au poil :

http://www.ebay.fr/itm/Brake-Fliud-Bleeder-/281607264292?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item419119d824

[Image: u528.jpg]
855 GLT 1995 2.5 10v
/ 945 Polar 1994 2.3 Turbo
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yves1841

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Fan d'ABBA
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#9
04-03-2015, 17:07:38
ça m'étonnerais que ce soit le même réservoir  Huh le même liquide de frein oui.  Shy

144s 1969
V70 XC AWD 2002    319 000 KM Boite auto
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le cob 240

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Dévoreur de tonfisk
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#10
04-03-2015, 19:16:21
sinon il y a aussi cela :
http://www.selectronic.fr/pompe-a-liquide-de-freins.html?suggestion=produit
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volvoiteaigue

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Adorateur d'Odin
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#11
07-09-2016, 15:00:34
Moi j'ai fait ma purge en injectant l'huile à l aide d'une grosse seringue plastique (trouvé en pharmacie) par la vis de purge...

Titine I Volvo 343 de 1984 118000km
Titine II Volvo 944 de 1994 380000km
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