26-06-2012, 22:33:01
Quelqu'un a-t-il déjà commandé des pièces à Tord Gullstrand?
Quel est votre avis sur ce fournisseur suédois?
Quel est votre avis sur ce fournisseur suédois?
Ex-Amazoné, amoureux d'une PV...
TG Motors
|
26-06-2012, 22:33:01
Quelqu'un a-t-il déjà commandé des pièces à Tord Gullstrand?
Quel est votre avis sur ce fournisseur suédois? Ex-Amazoné, amoureux d'une PV...
29-06-2012, 12:58:32
pourquoi posé des questions alors que tu ne reponds pas au réponses?
Pourquoi ouvrir un autre post, alors que tu aurais pu continuer le précedent?
29-06-2012, 14:59:10
(29-06-2012, 12:58:32)Leon_pp a écrit : pourquoi posé des questions alors que tu ne reponds pas au réponses? Je ne comprends pas vraiment ce mail un peu vengeur... Aurais-je commis un crime de lèse-Volvo...? Y aurait-il de "bons" et de "mauvais" messages? et, qui sait, de "bons" et de "mauvais" membres...? Je ne sache pas que la réponse à mon post précédent (des questions sur mon vilo) soit vraiment une réponse à ma question sur où trouver des bielles neuves... et je ne suis pas permis de remarque désobligeante pour autant. Le vilo est à 6 vis, le moteur avoisinait les 150 cv, et on le fait tourner à 6500, 7000 t en rallye; la pression d'huile est en cause dans la casse, mais c'est sans doute parce que le pied de bielle n°4 a fendu. Je n'achète pas de bielles chez Tord Gullstrand (alias TG Motor), donc je n'ai nullement pensé à tout mettre sous la même rubrique... Ex-Amazoné, amoureux d'une PV...
30-06-2012, 09:24:55
Voilà enfin la reponse à ce que je t'ai répondu dans ton précedent post, on continu sur l'autre post, j'ai des solutions à te proposer.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|