alors voici mon installation d'un kit parrot CK3000 évolution
acheté chez Cdiscount en promo...
avec un faisceau qui va bien:
http://www.cables-pour-kits-parrot.com/index.php
référence: PC000048AA
d abord commandé chez yakarouler mais je déconseille, il prélève l'argent et vous laisse pendant 3 semaines sans nouvelles..du coup annulation de la vente et parti sur l'autre site bien plus efficace...en 2 jours chez moi...
bon voici l'installation:
j'ai choisi de condamné le seul emplacement qui n'a pas d'inter, comme ça juste le cache a retrouvé le jour ou..
une fois le boitier de commande posé..
assez discret, c'était le but...
on passe le fils pour que celui ci ressorte derrière l'autoradio
puis il faut passer le micro
plus de place pour les photos pour la suite, j'essaierai de finir après si ça marche
pour le passage, je met pas de photos, passage le long du pare brise puis derrière le montant en plastique(enlevé le joint de portière, passage sous la boite a gant et derrière l'autoradio...pas très compliqué..
enfin le plus dur sur certaines voitures mais assez simple sur la v70, tout brancher correctement et rentré tout le fourbi derrière l'autoradio, et la merci volvo mais il y a plein de place derrière l'autoradio et sur la droite...
puis remettre l'autoradio en place en guidant les câbles..
enfin mettre le contact et avoir un téléphone bleu touche....
Tout marche niquel, la seul chose à faire si on veut avoir encore de la batterie le matin, inversé les deux plus soit les deux porte fusibles rouge sur orange et inversement...
voili voilou...
acheté chez Cdiscount en promo...
avec un faisceau qui va bien:
http://www.cables-pour-kits-parrot.com/index.php
référence: PC000048AA
d abord commandé chez yakarouler mais je déconseille, il prélève l'argent et vous laisse pendant 3 semaines sans nouvelles..du coup annulation de la vente et parti sur l'autre site bien plus efficace...en 2 jours chez moi...
bon voici l'installation:
j'ai choisi de condamné le seul emplacement qui n'a pas d'inter, comme ça juste le cache a retrouvé le jour ou..
une fois le boitier de commande posé..
assez discret, c'était le but...
on passe le fils pour que celui ci ressorte derrière l'autoradio
puis il faut passer le micro
plus de place pour les photos pour la suite, j'essaierai de finir après si ça marche
pour le passage, je met pas de photos, passage le long du pare brise puis derrière le montant en plastique(enlevé le joint de portière, passage sous la boite a gant et derrière l'autoradio...pas très compliqué..
enfin le plus dur sur certaines voitures mais assez simple sur la v70, tout brancher correctement et rentré tout le fourbi derrière l'autoradio, et la merci volvo mais il y a plein de place derrière l'autoradio et sur la droite...
puis remettre l'autoradio en place en guidant les câbles..
enfin mettre le contact et avoir un téléphone bleu touche....
Tout marche niquel, la seul chose à faire si on veut avoir encore de la batterie le matin, inversé les deux plus soit les deux porte fusibles rouge sur orange et inversement...
voili voilou...
VOLVO V70 I TDI 1999, Summum . BVM.... Plus de 400 000 km
VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU
VOLVO 850 TDI gentleman 430 000km...VENDU
VOLVO V70 III D5 de 2010 Summum . BVA
VOLVO V70 II 2.5D 2000 Optimum , 373 000 km tractrice éternelle...
VOLVO V70 II 2.5D 2000 Summum. en cours de restauration...
VOLVO V70 II 2.4T 2001 Donneuse pour celle du dessus