29-03-2012, 18:15:40
hello les jeunes
sur la 850 t5, année 94.
ayant eu une baisse de liquide de refroidissement d'un coup (enfin je crois...), et en tendant l'oreille au dessus du bouchon du bocal, j'entendais un léger pschiiitt, alors je me suis dit que le pb venait du bouchon.
j'ai bon ? ou est-ce normal qu'à chaud ça fasse pschiit très léger ?
j'ai commandé un bouchon dont les références sont :
1 1005101
9445462 Cap, Coolant tank Radiator 150 kPa
Volvo 400, 700, 850, 900, C70 (-2005), S40 (-2004) V40, S60 (-2009), S70 V70 (-2000), S80 (-2006), S90 V90, V70 P26, V70 XC (-2000), XC70 (2001-2007), XC90
mais il est vert et l'ancien est gris, et surtout il est pas fichu pareil. Une photo et vous comprendrez :
alors, c'est normal ? l'ancien bouchon semble plus "technique" non ? les 2 se vissent parfaitement.
@+
sur la 850 t5, année 94.
ayant eu une baisse de liquide de refroidissement d'un coup (enfin je crois...), et en tendant l'oreille au dessus du bouchon du bocal, j'entendais un léger pschiiitt, alors je me suis dit que le pb venait du bouchon.
j'ai bon ? ou est-ce normal qu'à chaud ça fasse pschiit très léger ?
j'ai commandé un bouchon dont les références sont :
1 1005101
9445462 Cap, Coolant tank Radiator 150 kPa
Volvo 400, 700, 850, 900, C70 (-2005), S40 (-2004) V40, S60 (-2009), S70 V70 (-2000), S80 (-2006), S90 V90, V70 P26, V70 XC (-2000), XC70 (2001-2007), XC90
mais il est vert et l'ancien est gris, et surtout il est pas fichu pareil. Une photo et vous comprendrez :
alors, c'est normal ? l'ancien bouchon semble plus "technique" non ? les 2 se vissent parfaitement.
@+
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL