(17-06-2016, 23:22:20)draven a écrit :Non, je n'ai rien changé au niveau du neiman et clefs ! Je n'ai pas d'antidemarrage sur mon tdi! Je n'ai pas eu besoin non plus de passer la valise diagnostic(31-05-2016, 17:47:39)simk2 a écrit :(30-05-2016, 22:32:12)Christophe240 a écrit : UP ! J'ai pour idee d'intaller mon regulateur rapidement sur mon tdi de 98, des infos a me donner? Je crois qu'il y a un cable pour le rajout d'accessoire a utiliser pres de la pedale d'accelerateur non ?
Sur V70 tdi, il faut juste le commodo et le calculateur injection pour régulateur de vitesse!! C'est tout
Du coup, tu l as fait sur un tdi? Car si tu changes le calculateur sur ces modèles, il faut que tu récupéres également les clés de contact codé avec le calculateur, du coup, neiman, les serrures, etc? Est ce vraiment si simple que de juste changer le commodo? Quelqu'un ici a t il déjà installer un régulateur sur un v70 tdi non pourvu à la base et peut il expliquer exactement ce qu'il faut changer et programmé ou pas?
Référence du calculateur
Photo de mon débitmètre