1971 - Accessoires (en anglais et suédois)
1975 - Compétition Service en anglais
1976 - Accessoires séries 140 et 240, 164 et série 260
1978 - 240 en anglais
1979 - 140 et 240 SE
1979 240-240 NL
1980 240 US
1981 - 240 US
1981 - 240 et 260
1982 - R Sport
1983 - 240 US
1983 - 760 US
1985 - 240 740 US
1985 - 240 en allemand
1985 - 200 300 700 GB
1986 - 240 NL
1986 - 240 en français
1987 - 240 740 440 en anglais
2000 - 240 440/460 en portuguais
1975 - Compétition Service en anglais
1976 - Accessoires séries 140 et 240, 164 et série 260
1978 - 240 en anglais
1979 - 140 et 240 SE
1979 240-240 NL
1980 240 US
1981 - 240 US
1981 - 240 et 260
1982 - R Sport
1983 - 240 US
1983 - 760 US
1985 - 240 740 US
1985 - 240 en allemand
1985 - 200 300 700 GB
1986 - 240 NL
1986 - 240 en français
1987 - 240 740 440 en anglais
2000 - 240 440/460 en portuguais
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes