26-08-2011, 11:25:50
(Modification du message : 26-08-2011, 11:37:48 par gorrdon freeman.)
Salut les amis !!!!
hier j'ai étais chercher du carrelage , à peu prés 250 kg , je me suis dis , on vas voir ce que ca donne les nivomat !!!!
arriver à Gedibricole , on charge les paquets dans le coffre , et là ben ca s'affaisse mais ca remonte pas , on roule et toujours rien , arriver chez moi je monte un petit trottoir en marche arriére et crack , le crochet d'attelage qui raccroche , donc je me demande si le vendeur ne m'a pas enflé sur les nivomat(en meme temps ca m'arrangerais bien , vu le prix des nivomat !!!!)
donc je me demande comment peut on voir visuellement si c'est bien des nivomat
Les amorto sont bons , la voiture est bien stable et ne rebondis pas.
edit:au passage ,si une ame charitable pourrait m'indiquer comment demonter l'autoradio !!!!
hier j'ai étais chercher du carrelage , à peu prés 250 kg , je me suis dis , on vas voir ce que ca donne les nivomat !!!!
arriver à Gedibricole , on charge les paquets dans le coffre , et là ben ca s'affaisse mais ca remonte pas , on roule et toujours rien , arriver chez moi je monte un petit trottoir en marche arriére et crack , le crochet d'attelage qui raccroche , donc je me demande si le vendeur ne m'a pas enflé sur les nivomat(en meme temps ca m'arrangerais bien , vu le prix des nivomat !!!!)
donc je me demande comment peut on voir visuellement si c'est bien des nivomat
Les amorto sont bons , la voiture est bien stable et ne rebondis pas.
edit:au passage ,si une ame charitable pourrait m'indiquer comment demonter l'autoradio !!!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.