19-12-2010, 20:54:39
Bonsoir, quelqu'un connait-il une "procédure" pour fermer un toit ouvrant ,de V70 II.....manuellement
Merci,et on ne rigole pas :o
Merci,et on ne rigole pas :o
Toit ouvrant ouvert en hiver.
|
19-12-2010, 20:54:39
Bonsoir, quelqu'un connait-il une "procédure" pour fermer un toit ouvrant ,de V70 II.....manuellement
Merci,et on ne rigole pas :o
19-12-2010, 23:16:30
J'ai eu un problème aussi de toit ouvrant mais ils c'est résolu de lui même, enfin on va dire que sa fonctionne à nouveau.
Je m'étais donc penché sur le problème, et ne peux malheureusement pas te donner de réponse positive, il faut je pense aller voir le doc...... Du moins je pense car dans mon manuel rien n'est préciser quant à une quelconque manoeuvre d'urgence du toit ouvrant. Comment est-ce arrivé ton soucis. Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit.... Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins comme dans les accidents V70 II 2.5 Tdi Summum...........miam miam
20-12-2010, 09:01:05
jean francois a écrit :Merci,et on ne rigole pas :oCa ne va pas être facile! Le moteur tourne? As tu essayé d'assister la fermeture à la main? Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
20-12-2010, 09:13:00
C'est con, sur les 700/900, y'a un système méca pour refermer les TOE.
Mais je viens de regarder ... y'a pas non plus dans le manuel des 850 :/ Condoléances .. Signatures reviendues !
21-12-2010, 20:21:38
C'est arrivé, par un jour de beau temps,je l'ai d'abord ouvert en position entrebaillé,pas de probléme jusque là.Ensuite arrivé à destination,je veux le refermer ,et là rien ,même pas un bruit de moteur qui force,paut-ètre le fusible,non.
Il fait toujours beau,je repars dix minutes plus tard ,et là sans rien toucher ,il s'ouvre en entier ,je dis bien, sans rien toucher.Je rentre chez moi,je laisse les clefs sur le contact, je bouffe et en repartant,j'vous le donne en mille ,toit refermé . Maintenant ,il est refermé,j'ai enlevé la prise d'alime du moteur,et je verrais ça,aux beaux jours. Sinon, apparement il n'y a pas de "mode manuel" . Quelq'un a déjà eu ce genre de bordel ? Ca sent le marabout
21-12-2010, 21:53:13
Et ce n'est pas un T Top.....
Toit en T Toit hanté J'le f'rais plus! Ton inter qui commence à radoter? C'est multipléxé ces choses là? Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
21-12-2010, 22:44:25
V70 II : oui, c'est multiplexé
Fais faire une lecture des codes erreurs et un effacement. Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
22-12-2010, 08:17:51
un exorciste ?
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
22-12-2010, 08:18:07
(Modification du message : 22-12-2010, 08:35:04 par jean francois.)
C'est multiplexé .....
Mais bon,affaire à suivre,après les fêtes,j'en ai déjà mal à la tête. Une patte de poulet.... De l'eau bénite... ?????????????
j'ai pas regarder sur la mienne, mais sur les 850, tu enleves le plafonier avec le retro, dessous (enfin au dessus en fait!!) il y a le moteur, et dessus, une fente pour y glisser un tournevis plat (un gros) et tu vis ou devisse a ton bon vouloir!! ça ouvre et ferme le toit !! j'espere etre clair sinon, je te regarderais ça pour une photo!!
855 T5R noire + 855 T5R jaune + v50 2ld + V70D5 185 + 855 T5 RHD
31-12-2010, 19:40:46
Oui ,tu as raison ,j'ai effectivement lu une chose semblable ,sur un autre forum, mais c'était sur un 960, et un 850,mais rien sur le v70 II ?
Voiture trop récente.Merci de te pencher sur ce sujet ,mais lundi je passerai un coup de télephone chez Volvo,mais ,c'est vrai qu'un logement prevu pour passer n'importe quel outil,aurait été le bienvenu,il y en a peut-être un ,je n'ai pas assez depouillé l'emplacement pour voir grand chose .
31-12-2010, 19:57:41
Comme d'hab : pour ces petits problèmes récurents de " bug "
Commencer par débrancher la batterie (pendant une bonne demi heure) qui aura pour effet de ré-initialiser tous les modules du réseau "CAN" (les remettre "normaux")
31-12-2010, 20:18:32
Déjà essayé ,j'ai même laissé une nuit,et rien il y a du bruit quand je tripote le bouton et rien d'autre.
Misèèèère, miséèèèère.
01-01-2011, 18:19:26
Il y a un fusible dédié au TO ?
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
01-01-2011, 18:59:08
Oui ,à la portière,mais il est en bon état.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|