J'ai reçu ce samedi mon support moteur Powerflex commandé mardi dernier chez PFS Parts Ltd. , livraison donc très rapide .
Je vous propose ce petit tuto :
Voici donc le nouveau
Il était temps de changer celui d'origine :o
Pour plus de facilité j'ai choisi de démonter le cache culbuteur afin d'enlever le support en entier , sur cette photo on voit bien son mauvais état !
Deux ou trois petits coups de marteau aidés d'un tournevis entre le support et la bague ont suffit pour la faire sortir
La mise en place du remplaçant est assez simple , ça rentre sans avoir besoin de forcer
Remise en place du support
Voila , opération très simple , réalisée en 15 à 20 minutes sans se presser
Je remercie Jamie de chez PFS très disponible , avec qui j'ai eu une très bonne communication et qui m'a conseillé sur la bonne pièce à commander
Je vous propose ce petit tuto :
Voici donc le nouveau
Il était temps de changer celui d'origine :o
Pour plus de facilité j'ai choisi de démonter le cache culbuteur afin d'enlever le support en entier , sur cette photo on voit bien son mauvais état !
Deux ou trois petits coups de marteau aidés d'un tournevis entre le support et la bague ont suffit pour la faire sortir
La mise en place du remplaçant est assez simple , ça rentre sans avoir besoin de forcer
Remise en place du support
Voila , opération très simple , réalisée en 15 à 20 minutes sans se presser
Je remercie Jamie de chez PFS très disponible , avec qui j'ai eu une très bonne communication et qui m'a conseillé sur la bonne pièce à commander
Pièces 850 c'est ici ou ici
S80 2,9L 24V BM 99 , 854 2,5L 20V BM 190000 Kms 93 744GL 89