19-05-2010, 10:32:00
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils, j'ai l'occasion d'acheter une 850 de 1997 2,5L essence 10cv boite automatique. Je suis allé la tester hier en fin d'après midi. Le confort est incroyable!
La boite auto fonctionne très bien, le moteur démarre au quart de tour...Ah oui j'allais oublié, c'est version 100% USA. Le propriétaire l' a achetée aux USA lorsqu'il y habitait et il l'a importée ensuite en France.
Le problème, le voyant "check engine" reste allumé et le voyant ABS clignote par moment. Le propriétaire m'a indiqué que chez Volvo ils lui ont dit que c'était le module ABS qu'il fallait changer en ce qui concerne le voyant ABS.
Par contre, pour le voyant "chek engine" Volvo n'a pas trouvé... Le propriétaire roule comme ça depuis quelques années maintenant...
Qu'en pensez-vous? Vous pensez que cela est fiable ou pas...
J'ai besoin de vos conseils, j'ai l'occasion d'acheter une 850 de 1997 2,5L essence 10cv boite automatique. Je suis allé la tester hier en fin d'après midi. Le confort est incroyable!
La boite auto fonctionne très bien, le moteur démarre au quart de tour...Ah oui j'allais oublié, c'est version 100% USA. Le propriétaire l' a achetée aux USA lorsqu'il y habitait et il l'a importée ensuite en France.
Le problème, le voyant "check engine" reste allumé et le voyant ABS clignote par moment. Le propriétaire m'a indiqué que chez Volvo ils lui ont dit que c'était le module ABS qu'il fallait changer en ce qui concerne le voyant ABS.
Par contre, pour le voyant "chek engine" Volvo n'a pas trouvé... Le propriétaire roule comme ça depuis quelques années maintenant...
Qu'en pensez-vous? Vous pensez que cela est fiable ou pas...