21-03-2010, 21:12:34
Bonjour,
J'ai acquis récement une 94OD TIC GLE JUIN 1993 .
L'affichage de la température extérieure étant absent , j'ai donc decidé de démonter la planche de bord pour voir le problème.
Je constate que l'ampoule qui diffuse dans le module élèctronique est grillée.
Au démontage, jei constate que le connecteur capteur est bien branché ,mais que le module lui ne l'est pas .
Et c'est là que cela se corse car je ne sais pas ou brancher ce connecteur (voir photos ci- joint)
J'ai le RTA pour les 74O jusq'en 1987 , donc inutile.
Est ce qu'une doc pour les 94O qui traite de la partie cablage élèctique est sortie?
A défaut et pour tester le module à blanc , quelqu'un pourrait-il m'indiquer le + , le -, et à quoi servent les fils supplémentaires ou identifier les (rep 1,2,3,et 4)
Je ne peux aller plus avant dans le démontage du module car le diffuseur lumineux est collé sur la partie interne du boitier et je n'ai donc pas accé au circuit imprimé coté verso , ce qui m'aurait grandement arrangé.
le module d'affichage
les différents connecteurs
les repères cablages , couleur de fils
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
J'ai acquis récement une 94OD TIC GLE JUIN 1993 .
L'affichage de la température extérieure étant absent , j'ai donc decidé de démonter la planche de bord pour voir le problème.
Je constate que l'ampoule qui diffuse dans le module élèctronique est grillée.
Au démontage, jei constate que le connecteur capteur est bien branché ,mais que le module lui ne l'est pas .
Et c'est là que cela se corse car je ne sais pas ou brancher ce connecteur (voir photos ci- joint)
J'ai le RTA pour les 74O jusq'en 1987 , donc inutile.
Est ce qu'une doc pour les 94O qui traite de la partie cablage élèctique est sortie?
A défaut et pour tester le module à blanc , quelqu'un pourrait-il m'indiquer le + , le -, et à quoi servent les fils supplémentaires ou identifier les (rep 1,2,3,et 4)
Je ne peux aller plus avant dans le démontage du module car le diffuseur lumineux est collé sur la partie interne du boitier et je n'ai donc pas accé au circuit imprimé coté verso , ce qui m'aurait grandement arrangé.
le module d'affichage
les différents connecteurs
les repères cablages , couleur de fils
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive