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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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le nez fin pour la courroie de distrib s70 2.5tdi

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le nez fin pour la courroie de distrib s70 2.5tdi
cptflam91

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#1
05-03-2010, 12:56:35
pour les gens qu'il ne veulent pas changer la pompe a eau (voir photos)
j'ai regarder sur les factures de chez volvo , et ils ont juste changer la courroie et le galet tendeur. resultat l'axe de la pompe a eau c'est mis de travers , emmenent la courroie de travers . elle a frotter sur le carter , et cest usée doucement ,largeur de la courroie 12 mm. alors pour la modique somme d'une pompe a eau faites la systematiquement.cela evite de changer le moteur
http://yfrog.com/0dcourroieej

ma premiere volvo , et surement pas la derniere
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ben89

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#2
05-03-2010, 13:33:46
Pfff tu as pu leur ramener l'auto? Rolleyes
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cptflam91

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#3
05-03-2010, 14:44:50
non je n'ais jamais mis une de mes voitures au garage , je fait tout moi meme. j'achete des outils depuis l'age de 17 ans ,alors maintenant j'ai une belle collections, ca va du compresseur de ressort a la lampe strombo et toutes sorte de clé
si qq veut un coup de main et qu'il habite pas trop loin de dourdan ,je suis là

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ben89

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#4
05-03-2010, 14:47:55
+1 pour les outils... j'ai commencé il y a 7 ans maintenant (que du Facom, SAM et Provac...)

Il me manque que les extracteurs de roulement... et du courage!!! :lol::lol:

non je déconne... mais bon, j'avais la fosse chez mes parents, alors que là... bah à part mes 2 chandelles, j'ai rien pris... donc plus de compresseurs (pour le moment), pas de rampes...

Mais bon Wink ça ne m'a pas empeché de faire la distri de la 106 au mois de novembre Wink
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ben89

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#5
05-03-2010, 14:49:03
+1 pour mon aide en cas Smile

Malgré qu'en bourgogne on ait Teckno... qui tate fort méchamment Wink
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Gorgio240

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#6
05-03-2010, 16:04:14
Bon, vu que j'habite entre vous 2, que vous avez les outils et plein de courage, voici la liste de mes travaux : remonter un D24... :lol:

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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ben89

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#7
05-03-2010, 16:16:39
à propos de ça Smile je viens de lire l'intégralité des 7 pages de ton topic... bah c'est quand tu veux que je viens t'aider Wink

Ca me manque la méca Smile

La dernière fois que j'en ai réellement fait, c'est quand j'ai refais un J7R 752 de mon ancienne R21 turbo...avec tout le tsinsouin... déculassage, démontage des chemises etc...hihi... bon bah ensuite... elle est passée de 175cv fatigués à 240 vrais tout neufs Wink
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cptflam91

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#8
05-03-2010, 16:36:59
ah la bourgogne, j'ai un bois a irancy , et quand ont y va , andouillette de chablis et petit blanc irancy, mon preferé le chablis (monté de tonnerre de chez jean marc brocard) avec moderation

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Gorgio240

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Discoman hydractif
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#9
05-03-2010, 17:26:34
Citation :monté de tonnerre de chez jean marc brocard
Oh il me fait du mal :lol:

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
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Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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t4r480

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#10
05-03-2010, 17:39:34
coucou
perso , je change tout ! je l'impose a tous mes clients !
au moins je suis sur qu il n y a pas de retour !
@+ benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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ben89

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#11
05-03-2010, 17:55:19
JM brocard!!! Ha!!! Fab! je vois que tu connais!!!!
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nixdu68

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#12
06-03-2010, 13:53:10
Je ne comprends pas, c'est vraiment navrant de la part de professionnels un tel comportement. Sur tout mes véhicule sans être un as de la mécanique et en écoutant les anciens, j'ai toujours changé la pompe à eau pour la distri.

En plus sur la 70 tdi il est inscrit sur le carnet de bord de changer au même intervalle que la distri la courroie de pompe à injection.

Or not ????

Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit....

Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins comme dans les accidents

V70 II 2.5 Tdi Summum...........miam miam
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ben89

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#13
06-03-2010, 14:16:35
oui effectivement...
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cptflam91

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#14
11-03-2010, 12:09:06
et oui , et j'ai bien la facture de chez volvo au ulis (essonne.zone de courtaboeuf)

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ben89

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#15
11-03-2010, 21:01:14
:/:/
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