25-02-2010, 17:29:43
Bonjour,
Je suis nouvellement possesseur d'un superbe volvo S60 de 163 CV et j'avoue que pour que mon bonheur soit complet il me manque un petit plus que je possédais sur mon précédent véhicule : l'asservissement de la direction assistée à la vitesse.
Ce n'est pas que 225/45/17 ne collent pas à la route, mais j'ai le sentiment qu'à haute vitesse (tout est relatif ...) la direction n'est pas assez dure et cela ajoute un peu de fatigue sur les longs trajets que de rester vigilant (surtout quand il faut gérer les enfants derrières).
Aussi, pensez-vous qu'il soit possible de faire installer le servotronic sur ma S60 qui normalement est disponible en option lors de l'achat en neuf ?
Quelqu'un a t'il déjà opéré de la sorte ?
L'option étant de l'ordre de 250 - 300 � est-il raisonnable de penser que la concession Volvo me prendrait la même somme ?
P.S : J'ai d'autres question sur ma voiture à venir .....
Je suis nouvellement possesseur d'un superbe volvo S60 de 163 CV et j'avoue que pour que mon bonheur soit complet il me manque un petit plus que je possédais sur mon précédent véhicule : l'asservissement de la direction assistée à la vitesse.
Ce n'est pas que 225/45/17 ne collent pas à la route, mais j'ai le sentiment qu'à haute vitesse (tout est relatif ...) la direction n'est pas assez dure et cela ajoute un peu de fatigue sur les longs trajets que de rester vigilant (surtout quand il faut gérer les enfants derrières).
Aussi, pensez-vous qu'il soit possible de faire installer le servotronic sur ma S60 qui normalement est disponible en option lors de l'achat en neuf ?
Quelqu'un a t'il déjà opéré de la sorte ?
L'option étant de l'ordre de 250 - 300 � est-il raisonnable de penser que la concession Volvo me prendrait la même somme ?
P.S : J'ai d'autres question sur ma voiture à venir .....