01-01-2010, 17:53:08
Photo sympa
|
01-01-2010, 21:35:11
Pas vilaines les 2 !!
Saut que les dénominations V c'est break en général... C80 aurait été plus réaliste... Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
01-01-2010, 21:49:33
![]() ![]() ![]() (plusieurs versions différentes du concept) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Turbobrick Serial Lover 945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km
02-01-2010, 12:27:58
![]() ![]() ![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
02-01-2010, 12:43:43
ça fait un peu BM l'arrière non ? :/
745 TD - V70 2.5TDI BVA - V40 1.8 115CH - - vendues et une V70 II ou III ou x un jour peut-être ... ou même un XC60 ...
06-01-2010, 21:46:59
Personnellement, ces photoshops à la tronconneuse ne me font pas du tout envie
![]() Je préfère encore largement la R8 à la française! ![]() ![]() Flying's the safest way to travel.
07-01-2010, 01:00:14
C'est vrai qu'elle est mimi la R8 !!!
![]() Turbobrick Serial Lover 945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km
07-01-2010, 07:49:48
haute technologie française
![]() Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
07-01-2010, 09:32:33
oui
A noter les roues arrières écartées ! Nostalgie, nostalgie.... ![]() Pour les autres, c'est beau...mais...ça ressemble un peu aux audi... Et puis je vois pas ou sont les angles anguleux !!! :/ ex 740 t16 Actuelle : 740 bva B230 et 765 break PRV Bva : NAN !! Je ne suis pas Maçon !! ![]() (Préz = http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=9535)
07-01-2010, 09:36:03
Perso, j'adore la première, celle de Nicom6. :/ Les autres sont trop concept-car ou proche de ce qui existe déjà.
![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
07-01-2010, 10:02:57
Par contre, pour le rayon de braquage légendaire qui caractérise les briques, on repassera :lol:
ex 740 t16 Actuelle : 740 bva B230 et 765 break PRV Bva : NAN !! Je ne suis pas Maçon !! ![]() (Préz = http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=9535)
10-01-2010, 00:54:00
Enfin!!! une grandtourisme suedoise!!
en espérant que le géant au nems va progresser dans ce domaine! ce serait vraiment bien et ca changerait des modèles allemands, italiens et Japonais! à quand??? ![]()
06-03-2012, 21:08:12
(06-01-2010, 21:46:59)Volvo a écrit : Personnellement, ces photoshops à la tronconneuse ne me font pas du tout envie Punaise oui la première qui est pourtant bien jolie à une sacré pétouille dans la perspective, le matte painting est raté du coup... arf Pour Noel je veux le kit Suédois: - une 850 t5R wagon - un Hasselblad H4d - une Mini Anden ou une Greta Garbo (enfin qui vieillit bien et sans plastique !!) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)