08-12-2009, 13:29:36
Roulant depuis un an, avec ma V70 II équipée de feux bi-xénons,
j'ai fini par constater une baisse lente mais régulière et insidieuse de la portée des feux de croisement et des pleins phares au fil du temps...:|.........:/.........................
Dans le doute j'ai mesuré, là pas de de doute 21/22 m en code c'est juste......, doutant que le souci vienne de l'électronique, je penserai plutôt à un petit souci de mécanique genre "visserie qui glisse". La cocotte étant en révision annuelle ce jour, l'atelier Volvo va me régler la chose pour cette fois ..........,
donc 2 Questions :
> Suis-je le seul à avoir constaté ce souci ? (je suis en V70 II, mais bien d'autre modèle sont équipés)
> Quels seraient les actions "mécaniques" à effectuer pour remédier à ce problème entre 2 révisions ?
@+
j'ai fini par constater une baisse lente mais régulière et insidieuse de la portée des feux de croisement et des pleins phares au fil du temps...:|.........:/.........................
Dans le doute j'ai mesuré, là pas de de doute 21/22 m en code c'est juste......, doutant que le souci vienne de l'électronique, je penserai plutôt à un petit souci de mécanique genre "visserie qui glisse". La cocotte étant en révision annuelle ce jour, l'atelier Volvo va me régler la chose pour cette fois ..........,
donc 2 Questions :
> Suis-je le seul à avoir constaté ce souci ? (je suis en V70 II, mais bien d'autre modèle sont équipés)
> Quels seraient les actions "mécaniques" à effectuer pour remédier à ce problème entre 2 révisions ?
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)