14-11-2009, 06:29:33
Petite progression !
Jusqu'à présent, j'ai obtenu mes injecteurs big blues 395cc et seront prêts à être installés d'ici la fin de semaine prochaine.
Ensuite viendra rapidement le temps de s'occuper de ma chip, ainsi que ma ligne OBX 3 pouces. Pour le reste, ce n'est qu'une question de temps. Je finalise le stage 0 avant d'amorcer vers les modifs plus sérieuses. Je dois malheureusement remplacer quelques pièces de direction, soit (désolé de mon anglicisme, je ne connais pas les termes en français) mon link kit, tie rod, ball joint et bearing de roue, tout du côté avant droit. Ceci est dû grâce aux fameuses routes du Québec (les Américains testent leurs bombes atomiques sur notre territoire).
Jusqu'à présent, j'ai obtenu mes injecteurs big blues 395cc et seront prêts à être installés d'ici la fin de semaine prochaine.
Ensuite viendra rapidement le temps de s'occuper de ma chip, ainsi que ma ligne OBX 3 pouces. Pour le reste, ce n'est qu'une question de temps. Je finalise le stage 0 avant d'amorcer vers les modifs plus sérieuses. Je dois malheureusement remplacer quelques pièces de direction, soit (désolé de mon anglicisme, je ne connais pas les termes en français) mon link kit, tie rod, ball joint et bearing de roue, tout du côté avant droit. Ceci est dû grâce aux fameuses routes du Québec (les Américains testent leurs bombes atomiques sur notre territoire).
1995 855 Turbo M @ 16 psi
Rica stage 2 tuned


![[Image: 80.gif]](http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/90/80.gif)

), nous les chaussons en effet sur des 17 po et +, généralement. Mes Pegasus sont en 18 po. Mais parmi ceux qui possèdent des Volvo, le bolt pattern n'étant pas très universel, alors nous restons dans nos modèles d'origines (Titan, Comet, Pegasus, Satellite, etc.). Très peu sont ceux qui mettront des mags de Jaguar. Pour répondre à ta question, les routes du Canada sont en général bien entretenue. La seule grosse exception du pays est malheureusement ici même, au Québec. Nous fesons face à un gouvernement qui a quelque peu négligé nos routes durant quelques décennies et se résultent à une finition rien de moins que désastreuse. Nos routes sont remplies de "nid-de-poule", qui sont en fait des trous semblablent à des cratères qui font littéralement explosé nos suspensions et endommage sérieusement tous nos roues/mags en alliages confondus. Nos suspensions ne sont pas tous adaptés à nos routes, nous sommes seulement très prudents lors de notre conduite. C'est pourquoi j'ai sorti la blague des Américains qui testaient leur bombes atomiques sur notre territoire...
![[Image: volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor...deevee.jpg]](http://www.adeevee.com/aimages/200003/10/volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor-10369-adeevee.jpg)
![[Image: DSCN4458.jpg]](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/DSCN4458.jpg)
![[Image: DSCN4457.jpg]](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/DSCN4457.jpg)
![[Image: DSCN4453.jpg]](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/DSCN4453.jpg)
![[Image: DSCN4452.jpg]](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/DSCN4452.jpg)
![[Image: DSCN43182.jpg]](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/DSCN43182.jpg)
![[Image: DSCN4315-1.jpg]](http://i707.photobucket.com/albums/ww75/exaudimeam/DSCN4315-1.jpg)