18-08-2009, 22:18:10
Bonjour , à tous je suis tout jeune dans la passion du monde de Volvo.Depuis pres de 3 mois j'etais à la recherche d'une 850 T5 (avec un budget tres serre 1200�)à restaurer ou remettre à niveau et malheuresement c'etais trés difficile!!
Prés meme à aller en Italie, mais trés complique, le voyage,le cout et pas tres sur du véhicule.Et puis un jour je tombe sur une annonce du Boncoin du cote d'Avignon, pas trés loin de chez moi,j'habite prés de Toulon,une 850 2,5l SE de 1995 avec 253000 Kms.
Je contacte le vendeur, qui doit retourner habiter chez lui en Suisse et veux se debarrasser de la voiture , je lui demande si elle possede le CT, et malheuresement, elle ne l'a pas car il est en plein demenagement, je tente de lui faire baisser et ça marche, il accepte.
1 semaine apres je fais le chemin accompagné, et nous arrivons dans un ancien moulin à huile de toute beauté, et la voiture etais toute propre
On regarde le moteur, trés propre, mais le vendeur nous dit batterie HS.Bon pas de souci, nous avions prevu les cables.Mais il donne une derniere info les plaquettes AR mortes!
Bon je prends le chemin du retour,pas souci cela freine pas beaucoup , mais bon je prends mes distances et tres vigilant.
Je commande toutes les pieces pour faire toute la revision : batterie,plaquettes AR,filtres,huile,bougies pour un nouveaux depart et surtout le passage au CT.J'avais un carnet d'entretien à jour depuis sa premiere mise en circulation, qui avait ete achete en Suede
Apres quelques jours,je la passe au CT et la surprise, flexibles de freins HS et fuite sur amorto AV G qui fuie!!
Bon je commande chez mon fournisseur et profite pour mettre une paire Amorto un peu mieux que tu bas gamme et les flexibles de Freins.
Depuis, elle roule parfaitement, et profite beaucoup de son avantage de break et surtout de son attache de remorque.
Voila une photo apres un bon lavage interieur et exterieur!![url][/url]//img188.imageshack.us/img188/8011/p1040727c.jpg
Malgre tout je suis toujours à la recherche d'une T5 et attends l'opportunite de la bonne affaire je vous tiens au courant , encore merci à tous de faire connaitre c'est voiture exceptionnel

Prés meme à aller en Italie, mais trés complique, le voyage,le cout et pas tres sur du véhicule.Et puis un jour je tombe sur une annonce du Boncoin du cote d'Avignon, pas trés loin de chez moi,j'habite prés de Toulon,une 850 2,5l SE de 1995 avec 253000 Kms.
Je contacte le vendeur, qui doit retourner habiter chez lui en Suisse et veux se debarrasser de la voiture , je lui demande si elle possede le CT, et malheuresement, elle ne l'a pas car il est en plein demenagement, je tente de lui faire baisser et ça marche, il accepte.
1 semaine apres je fais le chemin accompagné, et nous arrivons dans un ancien moulin à huile de toute beauté, et la voiture etais toute propre

On regarde le moteur, trés propre, mais le vendeur nous dit batterie HS.Bon pas de souci, nous avions prevu les cables.Mais il donne une derniere info les plaquettes AR mortes!

Bon je prends le chemin du retour,pas souci cela freine pas beaucoup , mais bon je prends mes distances et tres vigilant.
Je commande toutes les pieces pour faire toute la revision : batterie,plaquettes AR,filtres,huile,bougies pour un nouveaux depart et surtout le passage au CT.J'avais un carnet d'entretien à jour depuis sa premiere mise en circulation, qui avait ete achete en Suede

Apres quelques jours,je la passe au CT et la surprise, flexibles de freins HS et fuite sur amorto AV G qui fuie!!

Bon je commande chez mon fournisseur et profite pour mettre une paire Amorto un peu mieux que tu bas gamme et les flexibles de Freins.
Depuis, elle roule parfaitement, et profite beaucoup de son avantage de break et surtout de son attache de remorque.
Voila une photo apres un bon lavage interieur et exterieur!![url][/url]//img188.imageshack.us/img188/8011/p1040727c.jpg
Malgre tout je suis toujours à la recherche d'une T5 et attends l'opportunite de la bonne affaire je vous tiens au courant , encore merci à tous de faire connaitre c'est voiture exceptionnel