Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 78 Suivant »

Trous lors accélération sur V40

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Trous lors accélération sur V40
Steeve Mac Queen

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Jun 2009
#1
10-06-2009, 21:57:14
Bonjour,

J'ai une V40 2l Turbo de 1999 avec 140 000 km. Le pied en principe.

Parfaitement entretenu chez Volvo.

Je suis tombé en panne subitement. Le moteur avait des perte de régime. Plus j'accélérai moins j'avais de jus... finalement je me suis arrêté après avoir tenté de rétrogradé et j'ai callé sans pouvoir redémmarer.

Après remorquage chez Volvo, elle redémmare. Mais ils ne parviennent pas à identifier le problème. La panne ne se reproduit pas.

Ils pensent à un problème de pompe à essence. Mais sans être certain à 100 % (uniquement à 90 %).

Quelqu'un a-t-il un avis sur la question.

A préciser que le problème est apparu depuis quelques jours, à 2 reprises mais je n'ai jamais calé. La clim tire énormément sur le moteur en l'emballant...

Merci d'avance...
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#2
10-06-2009, 22:08:15
Smile Bonjour Steve,

Je vois que tu as vendu ta Mustang Big Grin.

Bref, pourrais-tu passer par la case présentation, STP? Wink

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
t4r480

Currently Offline
Docteur ES mécanologie
******
Messages : 1,121
Sujets : 59
Inscription : Feb 2007
#3
11-06-2009, 06:21:46
coucou
-ca peut etre aussi la capsule de pression d'essence dans la rampe d'injection.
-le capteur de regime
-l'embrayage de compresseur de clim
-le debitmetre
@+ benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
Site web Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#4
11-06-2009, 08:09:44
Tiens Benoît .... Wink

!voilà bien longtemps.... tu te fais rare ici !!!


Que deviens tu ?

Rolleyes

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#5
23-06-2009, 07:28:59
Une 'tite question en passant à McQueen : est-ce que ton voyant de gestion moteur s'allume , si oui s'est-il allumé avant ta panne ? (question intéressée !)

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 10-06-2025, 03:00:29 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.