09-05-2009, 19:19:46
j'ai acheté mon break 850 au gpl et en ouvrant la boite à gants j'ai trouvé des petits essuie glaces cocagne j'ai une option de plus ! l'essuie glace de phare!
je me suis en recherche de balais que j'ai reçu ce matin.
Eh là cela commence : comment fonctionne ces trucs je cherche je trouve sur la notice ; cela ne tourne pas ,j'ouvre le capot moteur (si si je l'ai ouvert ) je cherche les dit moteurs ou plutôt les prises
hourra j'ai trouvé papa dans maman coté droit & coté gauche et je dit au fiston de les faire fonctionner.
Dés qu'il a mis le contact celui de droit (passager ) fonctionne tout le temps tandis que l'autre ne fonctionne pas du tout.
A L'AIDE!!!
je sors les plans !!
je prends toutes les idées
je me suis en recherche de balais que j'ai reçu ce matin.
Eh là cela commence : comment fonctionne ces trucs je cherche je trouve sur la notice ; cela ne tourne pas ,j'ouvre le capot moteur (si si je l'ai ouvert ) je cherche les dit moteurs ou plutôt les prises
hourra j'ai trouvé papa dans maman coté droit & coté gauche et je dit au fiston de les faire fonctionner.
Dés qu'il a mis le contact celui de droit (passager ) fonctionne tout le temps tandis que l'autre ne fonctionne pas du tout.
A L'AIDE!!!
je sors les plans !!
je prends toutes les idées
Volvo 850 break - 2.0 20s GLT - 1993- 268 000 kms GPL
Expliquez moi ce que vous avez besoin je vous dirais comment vous en passer.