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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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le topic du week end : essuie galces phares

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le topic du week end : essuie galces phares
dbfe

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Adorateur d'Odin
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Sujets : 34
Inscription : Mar 2009
#1
09-05-2009, 19:19:46
j'ai acheté mon break 850 au gpl et en ouvrant la boite à gants j'ai trouvé des petits essuie glaces cocagne j'ai une option de plus ! l'essuie glace de phare!
je me suis en recherche de balais que j'ai reçu ce matin.
Eh là cela commence : comment fonctionne ces trucs je cherche je trouve sur la notice ; cela ne tourne pas ,j'ouvre le capot moteur (si si je l'ai ouvert ) je cherche les dit moteurs ou plutôt les prises
hourra j'ai trouvé papa dans maman coté droit & coté gauche et je dit au fiston de les faire fonctionner.
Dés qu'il a mis le contact celui de droit (passager ) fonctionne tout le temps tandis que l'autre ne fonctionne pas du tout.
A L'AIDE!!!
je sors les plans !!
je prends toutes les idées

Volvo 850 break - 2.0 20s GLT - 1993- 268 000 kms GPL

Expliquez moi ce que vous avez besoin je vous dirais comment vous en passer.
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joubertg

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Adepte du sauna
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Sujets : 20
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#2
09-05-2009, 20:35:52
Si l'ancien proprio les a démontés, c'est qu'il y avait une raison.

Quand tu dis que l'un fonctionne tout le temps, c'est-à-dire? Même quand les essuie-glaces ne sont pas enclanchés?

Normalement ils fonctionnent lorsqu'on actionne le lave-glace avant.

Quant à celui qui ne fonctionne pas, teste si tu as du jus qui arrive au moteur: si oui il semble être H.S.

Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960
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dbfe

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Adorateur d'Odin
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#3
09-05-2009, 22:01:20
oui oui il suffit de mettre le contact et il fonctionne
cela me rappelle une maxime
explique moi tes besoins et je t'explique comment t'en passer

Volvo 850 break - 2.0 20s GLT - 1993- 268 000 kms GPL

Expliquez moi ce que vous avez besoin je vous dirais comment vous en passer.
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Io

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#4
09-05-2009, 22:18:13
On m'appelle ? Smile

oui... heu non... pour ceux qui ne connaissaient pas mon prénom, c'est fait désormais

15/11/06 - 13/07/07 : 1999 Ford Escort 1.9TD 141 000 kms (90 ch)
20/07/07 - 24/10/08 : 1997 Citroën ZX Break 1.4i 194 000 kms (75 ch)
15/01/08 - 10/10/08 : 1993 460 1.6 GLE 165 000 kms (83 ch)
24/10/08 - 12/12/09 : 1998 V40 1.9TD 187 000 kms (90 ch)
12/12/09 - 12/08/13 : 2003 S60 D5 253 000 kms (163 ch) 
30/05/18 - ??/??/?? : 2018 V40 T3 3 500 kms (153 ch)
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cptcook56

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RIP
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#5
09-05-2009, 23:15:52
alors c'est le contacteur qui est ps bon sur l'un et l'autre sa doit etre la butées faut demonter les moteur les ouvir faire un bon nettoyage changer ou reparer les deux bidules sur les deux tant qu'a faire regraisser les axes remonter tous le bazard et enfin les remonter dans la tuture puis mettres les balaie
bref en gros 3 heures de taffs sinon volvo les vends en neufs beaucoup plus cher mais beaucoup moins chiant

bon courages et ont aimerais tous un jolie tuto si tu te lance dans la reparations

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
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dbfe

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Adorateur d'Odin
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Sujets : 34
Inscription : Mar 2009
#6
10-05-2009, 18:53:55
Cet après midi je l'ai passe sur la bête cptcook56 a raison il faut son temps je commence par le coté gauche celui qui ne fonctionne pas du tout je me suis aidé de la haynes tout en anglais . Il est demandé de débrancher la batterie moi je ne l'ai pas fait à vous de voir ...
tout d'abord j'ai tire le cache misère sous le phare (il vient sans trop forcer ) puis j'ai vu au loin les 2 vis de 6 (clé à pipe de 10 voir cliquet et rallonge) qui maintiennent le moteur d'essuie glace je dévisse et pensant que les vis allaient venir au bout de la douille et bien perdu j'ai perdu la premier vis que j'ai retrouvée tombée par terre (mef si il y a de l'herbe ou de la terre c'est un coup à la perdre) la deuxième perdue et pas moyen de la retrouver : coincée quelque part. Du coup démontage du phare (3 vis de 6 clé de 10) mais avant démontage du crochet du capot (diam 8 clé à douille de 13 )et c'est là que ces fu... anglais ont raison il faut mieux démonter la batterie et la sortir(clé de 10). Donc âpres démontage du phare ,de la batterie ,de crochet du capot : le moteur sort tout seul et du coup je retrouve la vis manquante cachée sous le phare. Je me retrouve avec le moteur devant moi , je démonte le cache à l'arrière attention ce sont des clips en plastique qui se cassent facilement d'ailleurs étaient cassés. A première vue rien de cassé donc je teste en dynamique (avec de la tension) le fil rouge sur la borne + et le fil noir sur la borne - (pas comme dans le film ) .Et là oh miracle j'attends le moteur tourner mais pas l'axe : et là je comprends le cache qui est mal fixé tient aussi l'axe de rotation en le poussant (j'ai fait des photos mais j'ai du mal à les mettre ). Du coup nettoyage du moteur graissage de l'axe remontage du cache et fixation avec un collier type tyrap ou colson qui ne gênera pas pour le remontage. j'ai profité de passer un peu de papier de verre sur les contacts (le fil rouge ,noir et jaune ) en démontant la prise avec deux petit tournevis plat pour décliper la prise des contacts. ce moteur fonctionnant bien je me suis servi pour dédouaner l'autre coté je branche je mets la directrice aux commandes et cela fonctionne comme dans le manuel donc prochaine étape le coté droit cela vient du moteur!.
Mais j'ai eu de la chance dans mon malheur un copain de mon frère vient de me donner une 850 berline qui voulait mettre à la casse cocagne je vais m'entrainer à la démonter
c'est un autre topic car tout vous tous j'ai le dernier mot à la maison oui chérie.

Volvo 850 break - 2.0 20s GLT - 1993- 268 000 kms GPL

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sayrus

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Skippy la grand gourou
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Inscription : Dec 2008
#7
10-05-2009, 21:08:51
heu..y'aurait pas des pieces a vendre sur cette 850 berline...?????Big Grin

des feux arrieres par exemple???..
un cendrier??..

et plein d autres choses??..Tongue

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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Messages : 23,495
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#8
10-05-2009, 21:50:48
Oh le rapace Wink

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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dbfe

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Adorateur d'Odin
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Messages : 115
Sujets : 34
Inscription : Mar 2009
#9
11-05-2009, 17:57:20
La berline se trouve à 25 km de chez moi
http://img205.imageshack.us/img205/4451/1002587
je n'ai pas encore fait le tour de proprio je sait qu'elle a un intérieur en cuir et la clim
mais cela sera le sujet d'un autre topic

Volvo 850 break - 2.0 20s GLT - 1993- 268 000 kms GPL

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