19-04-2009, 21:35:45
Et donc, je viens d'acheter un break 240 GL 2L injection de 88 sans CT, je sais c'est pas bien mais pour vraiment vraiment pas cher. Après démontage d'une roue avant puis d'une arrière, il s'avère qu'il faut changer les plaquettes et disques AV (je le savais).
L'embrayage est mort aussi (embraye très tard et patine).
Questions :
_Sur oscaro.com, il y a plusieurs références de disques (ventilés ou non, épaisseurs diverses...) et de plaquettes qui semblent correspondre. Sachant que mes disques sont ventilés, est-ce que je peux monter des disques pleins, moins chers? Je ne descends pas le Turini tous les jours, dans les Deux-Sevres y a pas de descentes.
_même question pour le diamètre du disque d'embrayage : 220 ou 230 mm? Si quelqu'un sait... (mais puisque je vous dis que je roule cool...).
_mes essuies-glaces AV/AR marchent pas. A part le fusible qui a l'air bon, où il peut être le problème? Sinon, pas de CT
_ Bandes de gens modernes, ça se règle comment une injection? Je connais que les carbus moi!
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.
L'embrayage est mort aussi (embraye très tard et patine).
Questions :
_Sur oscaro.com, il y a plusieurs références de disques (ventilés ou non, épaisseurs diverses...) et de plaquettes qui semblent correspondre. Sachant que mes disques sont ventilés, est-ce que je peux monter des disques pleins, moins chers? Je ne descends pas le Turini tous les jours, dans les Deux-Sevres y a pas de descentes.
_même question pour le diamètre du disque d'embrayage : 220 ou 230 mm? Si quelqu'un sait... (mais puisque je vous dis que je roule cool...).
_mes essuies-glaces AV/AR marchent pas. A part le fusible qui a l'air bon, où il peut être le problème? Sinon, pas de CT
_ Bandes de gens modernes, ça se règle comment une injection? Je connais que les carbus moi!
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.